Ma voiture est au garage depuis un moment...

baroke Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 15 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2017 - 1 mars 2017 à 08:13
 Marley - 1 mars 2017 à 10:15
Bonjour,

Il y a un mois environ, je me suis assoupi au volant et je n'ai pas pu eviter un rond point... Le train avant coté conducteur a été endommagé et la voiture est donc non roulante, le pare choc avant étant également à changer.

L'assistance de mon assurance a remorqué la voiture chez un carossier que j'ai été voir préalablement pour lui demander s'il pouvait s'occuper de ma voiture, il m'a repondu que c'etait OK.

Etant assuré au tiers +, les reparations seront donc à ma charge et il n'y aura pas l'intervention d'un expert.

Le probleme est que cela fait 3 semaines que ma voiture est là-bas et qu'ils ne se sont meme pas encore occupé de la regarder pour le devis afin de voir si cela vaut le coup de reparer la voiture...
Cela est anormal d'attendre aussi longtemps, et vu qu l'assurance n'intervient pas dans les reparations, je voudrais savoir comment faire pour que le garage se bouge afin d'avoir rapidement une reponse en ce concerne les reparations. D'autant plus qu'ils ne me pretent pas de voiture (heureusement qu'une personne de mon entourage m'en prête une).

Merci pour vos reponses

1 réponse

Bonjour,

Déplacez vous et demandez ce qu'il en est..le carrossier s'est peut être assoupi lui aussi.
1