Courroie d accessoire cassée
edwige1964
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juillet 2017
-
1 mars 2017 à 14:41
Marley - 1 mars 2017 à 15:18
Marley - 1 mars 2017 à 15:18
A voir également:
- Courroie d'accessoire qui casse souvent
- Prime à la casse - - Droits et formalités auto
- J'ai cassé quelque chose chez quelqu'un - Forum Assurances
- Garantie courroie de distribution - Forum Consommation
- Courroie de distribution norauto avis - Forum Automobile
- Rétroviseur cassé délit fuite - Forum Justice
3 réponses
touchatout12
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mars 2017
1
1 mars 2017 à 14:51
1 mars 2017 à 14:51
bonjour , en général si l'on fait changer la courroie de distribution , il faut aussi changer les autres , et le garagiste doit vous le proposer a moins qu'elles ai été change récemment .Il se peut qu'elle a été endommagé lors de la réparation, mais ça reste a prouver .de toute façon si le garagiste ne vous a pas averti , vous pouvez le mettre en demeure , mais je vous conseille de régler ce problème a l'amiable , car long et indécis quand au résultat. et après de changer de garage .
edwige1964
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juillet 2017
1
1 mars 2017 à 15:07
1 mars 2017 à 15:07
Merci de votre réponse, le garagiste ne me l'a pas proposé et il n'en a pas parlé.Il m'a dit que ma pompe à eau était bonne donc il l'a pas changé.
Cela fait 2 ans que j'ai la voiture que j'ai acheté d 'occasion dans un garage, et je savait qu'il fallait que je change ma courroie de distribution a 166600kms donc je l'ai fait.
J ai fait changer aussi la vanne EGR il y a 12 jours, car j'avais une perte de puissance et que mon bouton de préchauffage s'allumait de temps en temps.
C est un Renault scénic 1 phase 2 DCI, le garagiste m'a dit que cela arrivait souvent sur Renault ,donc pour l instant il va regardé , il va me dire ce qu'elle a et si cela vaut le coup de réparer ma voiture
Je vous tiens au courant dès qu'il pourra regarder et me faire un devis merci de votre gentillesse
Cela fait 2 ans que j'ai la voiture que j'ai acheté d 'occasion dans un garage, et je savait qu'il fallait que je change ma courroie de distribution a 166600kms donc je l'ai fait.
J ai fait changer aussi la vanne EGR il y a 12 jours, car j'avais une perte de puissance et que mon bouton de préchauffage s'allumait de temps en temps.
C est un Renault scénic 1 phase 2 DCI, le garagiste m'a dit que cela arrivait souvent sur Renault ,donc pour l instant il va regardé , il va me dire ce qu'elle a et si cela vaut le coup de réparer ma voiture
Je vous tiens au courant dès qu'il pourra regarder et me faire un devis merci de votre gentillesse