Accorchage avec portière ouverte sur parking communal

cecegongon85 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 6 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2017 - 6 juin 2017 à 23:04
cecegongon85 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 6 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2017 - 6 juin 2017 à 23:12
Bonjour à tous, c'est la première fois que j’écris sur un forum alors soyez indulgents svp...
Vendredi dernier mon Mari arrive à l’école de notre fille le matin, se gare sur le parking communal avec stationnement en épis inversé.
- une personne vient se coller à son véhicule sur la place coté gauche,
- mon mari lui demande de bien vouloir le desserrer pour pouvoir descendre notre fille de deux ans qui est encore en siège auto (porte arrière gauche.)
-la personne remonte dans son véhicule énervé
-elle avance son véhicule et s’éloigne du véhicule de mon mari.
-mon mari alors ouvre la portière arrière gauche et commence à détacher notre fille.
-cette personne remanoeuvre en marche arrière tout en resserrant vers mon mari, car elle lui a refermé la portière sur lui au passage de son véhicule.
-elle quitte son véhicule toujours énervée
-mon mari emmène donc notre plus grande fille a pied jusqu’à l'entrée de son école,accompagné de notre petite de deux ans..
-il regagne son véhicule, la personne en question avait déjà quitté son stationnement.
-il quitte donc à son tour le parking en constatant aucune trace sur notre portière arrière gauche.
Ce soir, soit 4 jours après les faits, cette personne vient lui dire que nous allons recevoir un courrier de son assureur, car sa voiture est abimée par notre faute.

Quand pensez vous au niveau de notre assurance????
Pensez vous qu'on risque de perdre du bonus??
Pensez vous que notre assurance pourrait augmenter pour l'année prochaine???

MERCI BEAUCOUP

1 réponse

labricole47 Messages postés 20458 Date d'inscription samedi 14 décembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 25 octobre 2024 982
6 juin 2017 à 23:08
bonjour
si vous étiez a l’arrêt ;elle est totalement responsable
1
cecegongon85 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 6 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2017
6 juin 2017 à 23:12
Bonsoir, oui bien-sur le véhicule était a l’arrêt avec moteur éteint...
merci pour la rapidité:)
0