Fourrière pour handicapes
Rouma131
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juin 2017
-
8 juin 2017 à 10:49
Komar - 8 juin 2017 à 12:17
Komar - 8 juin 2017 à 12:17
A voir également:
- Fourrière pour handicapes
- Prix fourrière - Guide
- Formulaire pour demande de carte de stationnement handicapé - Guide
- Fourrière chien - Guide
- Lettre contestation fourrière remboursement - Guide
- Demande de mise en fourrière - Guide
2 réponses
Bonjour,
Un avocat m a dit qu' on ne pouvait enlever une voiture a une personne handicapé à 80 %
Je n ai de pas les moyens financiers
Pas les moyens mais un avocat, donc le mieux est de voir directement avec lui qu'il vous sorte les textes.
Un avocat m a dit qu' on ne pouvait enlever une voiture a une personne handicapé à 80 %
Je n ai de pas les moyens financiers
Pas les moyens mais un avocat, donc le mieux est de voir directement avec lui qu'il vous sorte les textes.
Bonjour,
Qu'on me corrige si je me trompe. Mais détenir le macaron Handicapé ne donne pas tous les droits, et certaines règles sont à respecter comme tout le monde. Un stationnement gênant / dangereux n'est pas toléré pour un handicapé comme pour tout le monde, car il peut lui même gêner un autre handicapé, femme enceinte avec poussette, etc...
"Et que j ai besoin de ma voiture" Nous avons tous besoin de notre voiture
"Je n ai de pas les moyens financiers " Et du coup, ou étiez vous garé pour que votre voiture soit enlevée ?
Qu'on me corrige si je me trompe. Mais détenir le macaron Handicapé ne donne pas tous les droits, et certaines règles sont à respecter comme tout le monde. Un stationnement gênant / dangereux n'est pas toléré pour un handicapé comme pour tout le monde, car il peut lui même gêner un autre handicapé, femme enceinte avec poussette, etc...
"Et que j ai besoin de ma voiture" Nous avons tous besoin de notre voiture
"Je n ai de pas les moyens financiers " Et du coup, ou étiez vous garé pour que votre voiture soit enlevée ?
Rouma131
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juin 2017
8 juin 2017 à 12:06
8 juin 2017 à 12:06
Je ne comprends pas ce genre de reponse