Livraison de mon vehivule/Belgique ?

Moi - Modifié le 14 juin 2017 à 16:21
 Komar - 14 juin 2017 à 16:24
Bonjour,
Ce jour il était prévu de me livrer ma new voiture , commandée chez Volkswagen. Rendez vous prévu à 9h45, on me tel à 9h30, hors que je suis en route, pour me dire:" il y a un soucis pour vs livrer on viens de remarquer que la voiture est pleine de tâches brunettes sur carrosseries et au touché il y a ds griffes!" On me dit:" on a commandé un produit pour vous, pas de soucis et elle vs sera livrée ce jour"
Cet après midi , vers 15h30 on me tel, cerise sur le gâteaux : on me dit:" on va devoir en commander une nouvelle, madame car cela ne va pas avec le produit!"
Un financement de crédit est fait auprès d eux et 2000 EUR devaient être sur le compte pour la livraison prévue logiquement ce Jour!
Que puis je faire? Quelles sont mes droits ? Puis je annuler ma commande?

1 réponse

Bonjour,

Si la livraison était prévue aujourd'hui (écrit sur le bon de commande), vous pouvez annuler. Vous pouvez aussi leur demander la mise à disposition gratuite d'un véhicule en attendant la livraison !
0