Attaquer pour vice cacher
Kroll2105
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
31 août 2022
-
4 juin 2017 à 17:56
Marley - 5 juin 2017 à 10:38
Marley - 5 juin 2017 à 10:38
A voir également:
- Attaquer pour vice cacher
- Maison qui vibre vice caché - Forum Immobilier
- Se défendre contre une accusation de vice caché maison - Forum Immobilier
- Se défendre contre accusation vice caché voiture ✓ - Forum Automobile
- Bruit maison mitoyenne vice caché - Forum Immobilier
- Vice caché voiture plus de 10 ans - Forum Automobile
2 réponses
Bonjour,
Si vous avez vendu avec un contrôle technique de moins de 6 mois, envoyez les balader.
Maintenant que les pièces sont démontées aucun expertise n'est possible.
Faites un courrier dans ce sens et prévenez que vous ne vous rendrez pas à la convocation.
Si vous avez vendu avec un contrôle technique de moins de 6 mois, envoyez les balader.
Maintenant que les pièces sont démontées aucun expertise n'est possible.
Faites un courrier dans ce sens et prévenez que vous ne vous rendrez pas à la convocation.
Major7246
Messages postés
101
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juin 2017
20
5 juin 2017 à 03:00
5 juin 2017 à 03:00
Bonjour Kroll
Pour le CT et le carnet d’entretien fourni je crains que la carte grise n'ait pas été enregistré par cette dame.
Donc en principe pour la PJ de l’acheteuse vous êtes toujours le propriétaire du véhicule sauf incompétence de leur part.
Essayez par Le biais de votre PJ de savoir si cette CG a bien été demandée après la vente par votre acheteuse.
Un échange de courrier entre PJ afin d'être sur que la CG est bien au nom de votre acheteuse.
Si démontage avant expertise contradictoire en principe aucuns des experts ne peuvent donner suite à cette affaire.
Je dis cela au conditionnel car des cas similaires au votre se sont soldés par la responsabilité du vendeur.
Bonne chance pour vous actuellement ce genre de soucis est très courant contre les vendeurs...
Cdt
Pour le CT et le carnet d’entretien fourni je crains que la carte grise n'ait pas été enregistré par cette dame.
Donc en principe pour la PJ de l’acheteuse vous êtes toujours le propriétaire du véhicule sauf incompétence de leur part.
Essayez par Le biais de votre PJ de savoir si cette CG a bien été demandée après la vente par votre acheteuse.
Un échange de courrier entre PJ afin d'être sur que la CG est bien au nom de votre acheteuse.
Si démontage avant expertise contradictoire en principe aucuns des experts ne peuvent donner suite à cette affaire.
Je dis cela au conditionnel car des cas similaires au votre se sont soldés par la responsabilité du vendeur.
Bonne chance pour vous actuellement ce genre de soucis est très courant contre les vendeurs...
Cdt
4 juin 2017 à 19:29
Ma protection juridique s'occupe de tout ils m'ont dit que j'avais pas besoin d'être présente.
4 juin 2017 à 20:50