Quitus fiscal ancienne adresse.
Pazuzal
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Pazuzal Messages postés 5 Statut Membre -
Pazuzal Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
Après un voyage en Allemagne je suis revenu avec une occasion que j'ai trouvé la bas, une BMW de 2008, la prefecture allemande a voulu que l'adresse sur la facture soit la meme que sur mon passeport, le problème c'est que l'adresse sur mon passeport je j'ai quittée en 2012, donc pour l'obtention de mon quitus fiscal je ne peux évidement pas fournir de justificatif de domicile de moins de 6 mois...
Avec vous une solution ?
Merci!
Après un voyage en Allemagne je suis revenu avec une occasion que j'ai trouvé la bas, une BMW de 2008, la prefecture allemande a voulu que l'adresse sur la facture soit la meme que sur mon passeport, le problème c'est que l'adresse sur mon passeport je j'ai quittée en 2012, donc pour l'obtention de mon quitus fiscal je ne peux évidement pas fournir de justificatif de domicile de moins de 6 mois...
Avec vous une solution ?
Merci!
A voir également:
- Quitus fiscal ancienne adresse.
- Congé fiscal - Accueil - Actualité juridique et financière
- Barème fiscal kilométrique 2025 - Guide
- Amende envoyée à mon ancienne adresse - Guide
- Bouclier fiscal - Guide
- Combien coute un timbre fiscal pour passeport - Guide
En cas de changement d'adresse, faut-il faire modifier son passeport ?
Non, si vous déménagez, le changement de l'adresse portée sur le passeport, la carte d'identité ou le permis de conduire est facultatif.
En revanche, vous devez effectuer votre changement d'adresse sur votre certificat d'immatriculation dans un délai d'un mois.