Perte de clefs

marie sarro - 8 juin 2017 à 17:06
hoquei44 Messages postés 16365 Date d'inscription dimanche 19 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2024 - 8 juin 2017 à 17:08
qui peut me dire si je suis dans la légalité lorsque dans l'heure j'annule auprès du concessionnaire Hyundai une commande de clé que j'estimais hors de prix (400 e pour une i10 !!!) parce que j'avais trouvé la solution à 170 e sur internet...
la raison invoquée est que c'était trop tard que la clé était partie en fabrication !
je croyais que c'était notre droit le plus strict de se rétracter sur une commande même si elle était payée ! en l'occurence là elle ne l'est pas, cela s'est passé hier le 7/06/2017.
Merci de vos réponses qui m'aideraient.
Cordialement

1 réponse

hoquei44 Messages postés 16365 Date d'inscription dimanche 19 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2024 8 815
8 juin 2017 à 17:08
Bonjour,

Pas de délai de rétractation pour un produit personnalisé, ni pour une prestation exécutée en magasin.

CB
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