Dégradations sur mon véhicule après reprise au garage.

Fpoursavoir Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 27 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2017 - 6 juin 2017 à 20:26
labricole47 Messages postés 21217 Date d'inscription samedi 14 décembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2025 - 6 juin 2017 à 20:36
Bonjour.

Je vous expose mon problème : mon véhicule déposé pour une panne repris accidenté à l'avant gauche après un stationnement sur parking garage d'environ une dizaine de jours pour une réparation n'ayant durée qu'une vingtaine de minutes, le garage ne peut rien faire, pareil pour mon assurance étant assurée au tiers initial. Le véhicule a dû être poussé car ne roulait plus, il a été déposé sur le parking du garage la veille au soir mais après l'heure de fermeture, il n'y a pas eu de rapport d'état du véhicule à l'arrivée ni au retour. Les frais de réparation pare-chocs qui va les payer ?

1 réponse

labricole47 Messages postés 21217 Date d'inscription samedi 14 décembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2025 996
6 juin 2017 à 20:36
bonjour
c'est a vous de payer
il a été déposé sur le parking du garage la veille au soir mais après l'heure de fermeture,
vous êtes donc seul responsable.. sans connaitre le coupable...qui peut être n'importe qui
0