Stationnement devant porte de garage

Signaler
-
Messages postés
16420
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juillet 2021
-
Bonjour,

Je loue un box situé dans une cours , je suis empêché de sortir par un véhicule qui se gare systématiquement devant ma porte malgré le panneau de stationnement interdit posé qui indique prière de ne pas stationner devant cette porte.

Je dois me rendre assez souvent chez mon père handicapé et si je dois me déplacer en urgence je ne peux pas accéder à mon véhicule.

Je pense que pour la police il s'agit d'une cours privée et qu'ils ne se déplace pas dans ces cas là.

Que puis je faire pour faire cesser cela , car après plusieurs avertissements à cette personne la situation perdure.

cdt

2 réponses

Messages postés
26005
Statut
Membre
Dernière intervention
17 février 2021
6 994
Qu'est ce qu'il vous répond le "fautif" ?
Au départ il disait qu'il stationnait devant sa porte , mais maintenant il se gare ostensiblement devant la mienne , je n'ai pas eu l'occasion de le croiser depuis je constate le fait en regardant par la fenêtre l
Messages postés
26005
Statut
Membre
Dernière intervention
17 février 2021
6 994
discutez avec lui
>
Messages postés
26005
Statut
Membre
Dernière intervention
17 février 2021

j'ai déjà discuter des dizaine de fois ca arrete un temps et ca recommence
Messages postés
16420
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juillet 2021
3 215
bonjour, voyez avec votre propriétaire s'il aurait plus de succès que vous auprès de ce voisin sans gêne.
vous pouvez aussi lui dire que si vous ne pouvez utiliser votre garage, vous mettrez fin a la location.