Non remise de la carte grise suite à l'achat d'un véhicule

angele0340 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 22 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2017 - 22 juil. 2017 à 11:00
angele0340 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 22 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2017 - 22 juil. 2017 à 21:14
Bonjour,

j'ai acheté un véhicule il y a près de 3 mois auprès d'un revendeur. Ce dernier ne m'a toujours pas remis la carte grise. La dernière fois que j'ai réussis à l'avoir au téléphone (il y a 3 semaines), il m'a dit qu'il avait la carte grise mais attendait que son associé soit de retour de vacances pour me l'envoyer... quelle serait la solution pour qu'il me la donne ? Les seuls papiers qu'il m'a remis c'est la photocopie de la carte grise de l'avant dernier propriétaire car le revendeur s'est rendu compte que le dernier propriétaire n'avais pas de carte grise à son nom (et bien évidemment au moment de l'achat, le revendeur s'est bien gardé de me le dire..) ainsi que le papier du contrôle technique peu avant mon achat du véhicule.

Merci
A voir également:

2 réponses

ginto5 Messages postés 11349 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2024 4 746
22 juil. 2017 à 18:21
Bonjour,

Qu'entendez-vous par "revendeur" ?
Si c'est le genre de margoulin vendant des voitures d'occasion à une croisée de routes ou via des annonces sur LeBonCoin.......vous pouvez vous faire du soucis !

Car la provenance du véhicule est peut-être plus que douteuse, pads de CG, pas de CT....excusez, mais ça sent très mauvais !

Et ce n'est pas la peine de lui laisser 3 semaines de délai supplémentaire !

Dites lui que vous allez porter plainte auprès de la gendarmerie et voyez quelle réaction il a.
Mais ne vous laissez pas embobiner une fois de plus !
2
djivi38 Messages postés 51282 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2024 15 105
Modifié le 22 juil. 2017 à 18:31
bonjour,

entièrement d'accord !
Et pourquoi devrait-il attendre le retour de vacances de son associé ??? Bizarre, non, un associé qui peut vendre une voiture mais qui ne peut pas donner la carte grise avant le retour de l'autre associé !!!!!!!!
0