Voiture sans permis

DUPORT125 Messages postés 12 Statut Membre -  
xplom Messages postés 13834 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, je possède une voiture sans permis rare qui je ses pas pourquoi et classe dans les légère et lourd en même temps. je cherche donc qui pourrais éventuellement m'aide

1 réponse

1. xplom Messages postés 13834 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 067

re
    elle a bien une carte grise cette voiturette..que ce soit sur ce forum ou sur le forum auto, ça manque de détail
    0
    1. DUPORT125 Messages postés 12 Statut Membre 1

désoler je ni connais pas grand chose au forum , oui elle possède une carte grise , je ses pas trop quoi mètre comme détail
      0
      1. xplom Messages postés 13834 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 067 > DUPORT125 Messages postés 12 Statut Membre

vous croyez que je m'y connais en bagnole
        le poids , la puissance fiscale par exemple
        0
    2. DUPORT125 Messages postés 12 Statut Membre 1

merci , oui ses vrais je n'y et pas panser .
      ses une duport qui fait 1 cv et 400 kls
      mon assureur me dit quelle et légère par rapport a ses cv ,mes lourd par raport a son poids
      0
      1. xplom Messages postés 13834 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 067 > DUPORT125 Messages postés 12 Statut Membre

bon ben plus qu'a attendre le ratio d'un pro
        0