Montréal, Province de Québec (Canada)
Gigi
-
13 juil. 2017 à 19:17
djivi38 Messages postés 52248 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2024 - 13 juil. 2017 à 20:33
djivi38 Messages postés 52248 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2024 - 13 juil. 2017 à 20:33
A voir également:
- Montréal, Province de Québec (Canada)
- Voyager au canada avec un titre de séjour français - Forum Formalités et papiers
- Peut on démissionner en arrêt maladie québec - - Maladie
- Enlever un nom sur un bail quebec ✓ - Forum Immobilier
- Annuler bail avant emménagement québec - Forum Louer un logement
- J'ai pas déclaré mes impots depuis 10 ans quebec - Forum déclaration de revenus
1 réponse
djivi38
Messages postés
52248
Statut
Membre
Dernière intervention
11 décembre 2024
15 406
13 juil. 2017 à 20:33
13 juil. 2017 à 20:33
bonjour,
n'y a-t-il pas, écrit en tout petit, un maximum de remplacements, même si les remplacements sont à vie ?
Si non, vous pouvez avoir effectivement un recours, mais ici, vous êtes sur un forum essentiellement animé par des français, et je pense que vous aurez plus de chances d'avoir des réponses en postant sur un site canadien ou en vous renseignant sur la loi de la consommation dans votre pays... car un "contrat" (votre certificat) est un contrat !
Ou adressez-vous au siège de Canadian Tire.
Bonne continuation.
Cordialement.
n'y a-t-il pas, écrit en tout petit, un maximum de remplacements, même si les remplacements sont à vie ?
Si non, vous pouvez avoir effectivement un recours, mais ici, vous êtes sur un forum essentiellement animé par des français, et je pense que vous aurez plus de chances d'avoir des réponses en postant sur un site canadien ou en vous renseignant sur la loi de la consommation dans votre pays... car un "contrat" (votre certificat) est un contrat !
Ou adressez-vous au siège de Canadian Tire.
Bonne continuation.
Cordialement.