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phiphi5485
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Marley -
Marley -
Bonjour
J'ai commandé une voiture le 2 mars 2017 pour une livraison comme dit le bon de commande date à partir de laquelle l'acheteur accepte de prendre la livraison le 17 juillet 2017 et date extrême de livraison le 31 juillet 2017. J'ai téléphoné au garage et il m'annonce que je n'aurais pas la voiture avant fin septembre début Octobre 2017. J'ai vendu ma voiture et vais me retrouver sans locomotion que puis-je faire.
Puis je me retourner contre le garage et quoi faire?
Merci
Cordialement
J'ai commandé une voiture le 2 mars 2017 pour une livraison comme dit le bon de commande date à partir de laquelle l'acheteur accepte de prendre la livraison le 17 juillet 2017 et date extrême de livraison le 31 juillet 2017. J'ai téléphoné au garage et il m'annonce que je n'aurais pas la voiture avant fin septembre début Octobre 2017. J'ai vendu ma voiture et vais me retrouver sans locomotion que puis-je faire.
Puis je me retourner contre le garage et quoi faire?
Merci
Cordialement
3 réponses
Bonjour
je n'ai toujours pas de réponse à mon message du 16 juillet 2017 11h50
au sujet de l'achat d'un véhicule. Merci
cordialement
je n'ai toujours pas de réponse à mon message du 16 juillet 2017 11h50
au sujet de l'achat d'un véhicule. Merci
cordialement
Bonjour,
LRAR au vendeur pour le mettre en demeure de livrer le véhicule.
https://www.inc-conso.fr/content/le-vehicule-que-vous-avez-achete-nest-pas-livre-vous-adressez-une-mise-en-demeure-au-vendeur
LRAR au vendeur pour le mettre en demeure de livrer le véhicule.
https://www.inc-conso.fr/content/le-vehicule-que-vous-avez-achete-nest-pas-livre-vous-adressez-une-mise-en-demeure-au-vendeur