Achat [Résolu]

phiphi5485 11 Messages postés samedi 15 juillet 2017Date d'inscription 18 juillet 2017 Dernière intervention - 16 juil. 2017 à 11:50 - Dernière réponse :  Marley
- 17 juil. 2017 à 18:21
Bonjour
J'ai commandé une voiture le 2 mars 2017 pour une livraison comme dit le bon de commande date à partir de laquelle l'acheteur accepte de prendre la livraison le 17 juillet 2017 et date extrême de livraison le 31 juillet 2017. J'ai téléphoné au garage et il m'annonce que je n'aurais pas la voiture avant fin septembre début Octobre 2017. J'ai vendu ma voiture et vais me retrouver sans locomotion que puis-je faire.
Puis je me retourner contre le garage et quoi faire?
Merci
Cordialement
Afficher la suite 

Votre réponse

3 réponses

phiphi5485 11 Messages postés samedi 15 juillet 2017Date d'inscription 18 juillet 2017 Dernière intervention - 17 juil. 2017 à 17:01
0
Merci
Bonjour
je n'ai toujours pas de réponse à mon message du 16 juillet 2017 11h50
au sujet de l'achat d'un véhicule. Merci
cordialement
Commenter la réponse de phiphi5485
ginto5 8400 Messages postés mercredi 4 juin 2008Date d'inscription 22 juin 2018 Dernière intervention - 17 juil. 2017 à 18:11
0
Merci
Bonjour,

LRAR au vendeur pour le mettre en demeure de livrer le véhicule.

http://www.conso.net/content/le-vehicule-que-vous-avez-achete-nest-pas-livre-vous-adressez-une-mise-en-demeure-au-vendeur
Commenter la réponse de ginto5
0
Merci
Ou vous en prêter un..
Commenter la réponse de Marley
Newsletter

Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite

Recevez notre newsletter

Dossier à la une