Contestation permis
Résolu
Andrea3018
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juillet 2017
-
13 juil. 2017 à 08:13
DorisOups Messages postés 18057 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 - 13 juil. 2017 à 20:45
DorisOups Messages postés 18057 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 - 13 juil. 2017 à 20:45
Bonjour,
J'ai passée mon permis il y a 3 jours, j'ai eu les résultats hier, et comme je le craignais ils sont négatif.
J'ai pourtant bien conduit tout le long, le hic, j'ai malheureusement calé au mauvais endroit au mauvais moment, je vous explique,j'étais arrêter à un stop, je devais tournée dans une rue et je n'avais pas beaucoup de visibilité, je me suis donc prudemment avancer afin d'avoir la visibilité suffisante pour juger si j'ai le temps de passer, j'estime que oui, donc j'avance, mais "m**de" j'ai oublier de passer la première, je cale, au moment de redémarrer, l'inspectrice à paniquer en voyant un camion arriver et à réagi en même temps que moi en touchant toute les commandes, on a d'ailleurs perdu plus de temps qu'autre chose à manipuler les deux en même temps les pédales car elle freinais pendant que moi j'accélairai pour dégager la voix à cause du camion, on avançait donc pas, sans parler du gentil coup de bras qu'elle m'a mis dans mon bras en essayant de tournée le volant ! --' pfiou je voulais savoir si il était possible de contester mon résultat de permis, ou si vous penser que je perdrait moins de temps à repasser le permis directement? je remercie d'avance les personnes qui me répondrons !
J'ai passée mon permis il y a 3 jours, j'ai eu les résultats hier, et comme je le craignais ils sont négatif.
J'ai pourtant bien conduit tout le long, le hic, j'ai malheureusement calé au mauvais endroit au mauvais moment, je vous explique,j'étais arrêter à un stop, je devais tournée dans une rue et je n'avais pas beaucoup de visibilité, je me suis donc prudemment avancer afin d'avoir la visibilité suffisante pour juger si j'ai le temps de passer, j'estime que oui, donc j'avance, mais "m**de" j'ai oublier de passer la première, je cale, au moment de redémarrer, l'inspectrice à paniquer en voyant un camion arriver et à réagi en même temps que moi en touchant toute les commandes, on a d'ailleurs perdu plus de temps qu'autre chose à manipuler les deux en même temps les pédales car elle freinais pendant que moi j'accélairai pour dégager la voix à cause du camion, on avançait donc pas, sans parler du gentil coup de bras qu'elle m'a mis dans mon bras en essayant de tournée le volant ! --' pfiou je voulais savoir si il était possible de contester mon résultat de permis, ou si vous penser que je perdrait moins de temps à repasser le permis directement? je remercie d'avance les personnes qui me répondrons !
A voir également:
- Contestation permis
- Lettre contestation fourrière remboursement - Guide
- Motifs de contestation d'un permis de construire - Guide
- Modèle lettre contestation sanction disciplinaire - Guide
- Lettre contestation annulation permis de conduire - Guide
- Lettre contestation facture injustifiée - Guide
2 réponses
DorisOups
Messages postés
18057
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juillet 2017
4 254
13 juil. 2017 à 09:07
13 juil. 2017 à 09:07
bonjour
caler au milieu d'un carrefour parce que vous avez oublié de passer la première...
intervention ou non de l'inspectrice, c'était cuit
caler au milieu d'un carrefour parce que vous avez oublié de passer la première...
intervention ou non de l'inspectrice, c'était cuit
cristali
Messages postés
18152
Statut
Membre
Dernière intervention
29 avril 2025
3 728
13 juil. 2017 à 08:23
13 juil. 2017 à 08:23
bonjour, ce sera assurément plus rapide de le repasser...je doute que l'on vous donne raison au vu des faits
Andrea3018
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juillet 2017
13 juil. 2017 à 20:09
13 juil. 2017 à 20:09
D'accord, je vous remercie de vos réponse, je vais demander à repasser le permis au plus vite, car je trouve que ce n'était vraiment pas de chance de calée à cet endroit car je ne calé pas souvent, mais bon c'est comme sa ! Bonne journée :)
DorisOups
Messages postés
18057
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juillet 2017
4 254
>
Andrea3018
Messages postés
2