Permis de conduire aux USA
lolo14680
Messages postés
1
Statut
Membre
-
gerber1 Messages postés 16482 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
gerber1 Messages postés 16482 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour*
je suis en fin de suspension de permis de conduire pour excès de vitesse.
Le jugement m'a donné 3 mois de suspension qui se terminent aujourd'hui 17/07/17.
A la préfecture du Calvados on m'a indiqué que je recevrai un nouveau permis par courrier recommandé dans les 15 jours.
Toutefois, on m'a indiqué que je pouvais conduire sur le territoire national avec la notification de jugement et le rapport favorable de la visite médicale.
Le problème est que je pars aux USA le 26/07 et que j'y ai loué une voiture.
Comment puis je conduire là bas si je n'ai pas reçu mon permis avant le départ ?
Merci.
je suis en fin de suspension de permis de conduire pour excès de vitesse.
Le jugement m'a donné 3 mois de suspension qui se terminent aujourd'hui 17/07/17.
A la préfecture du Calvados on m'a indiqué que je recevrai un nouveau permis par courrier recommandé dans les 15 jours.
Toutefois, on m'a indiqué que je pouvais conduire sur le territoire national avec la notification de jugement et le rapport favorable de la visite médicale.
Le problème est que je pars aux USA le 26/07 et que j'y ai loué une voiture.
Comment puis je conduire là bas si je n'ai pas reçu mon permis avant le départ ?
Merci.
A voir également:
- Permis de conduire aux USA
- Recours gracieux suspension permis de conduire exemple - Guide
- Quels sont les permis de conduire étrangers valables en france - Guide
- Attestation d'inscription au permis de conduire pdf - Guide
- Déclaration de perte permis de conduire pdf - Guide
- Peut-on conduire a l'etranger avec un permis provisoire - Guide