Vice caché joint de culasse
cocodavid
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
15 octobre 2017
-
15 oct. 2017 à 22:24
gt.55 Messages postés 17221 Date d'inscription lundi 9 mai 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2022 - 15 oct. 2017 à 22:40
gt.55 Messages postés 17221 Date d'inscription lundi 9 mai 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2022 - 15 oct. 2017 à 22:40
Bonjour a tous,
j'ai acheté un véhicule a un particulier il est importé de l'UE et a une attestation véhicule ancien et n'a pas de controle technique ce qui était spécifié dans l'annonce et dans l'attestation de vente, il était aussi spécifié qu'il y avait pas mal de réparations car il est vieux mais pas le joint de culasse qui a laché au bout d'une centaine de km.
Aussi l'annonce spécifié de le prendre sur plateau mais j'ai insisté pour le conduire car il roulait
le problème est que je ne savais rien a propos du joint de culasse!!
je l'ai acheté pour une petite somme en espèce mais tout de meme ...
Croyez-vous que je peux me retourner contre le vendeur, je compte lui envoyer un recommandé sous pli dans les 24h pour vice caché.
j'ai acheté un véhicule a un particulier il est importé de l'UE et a une attestation véhicule ancien et n'a pas de controle technique ce qui était spécifié dans l'annonce et dans l'attestation de vente, il était aussi spécifié qu'il y avait pas mal de réparations car il est vieux mais pas le joint de culasse qui a laché au bout d'une centaine de km.
Aussi l'annonce spécifié de le prendre sur plateau mais j'ai insisté pour le conduire car il roulait
le problème est que je ne savais rien a propos du joint de culasse!!
je l'ai acheté pour une petite somme en espèce mais tout de meme ...
Croyez-vous que je peux me retourner contre le vendeur, je compte lui envoyer un recommandé sous pli dans les 24h pour vice caché.
A voir également:
- Joint de culasse vice caché
- Se défendre contre accusation vice caché voiture - Forum Automobile
- Menaces acheteur pr joint culasse hs apres vente twingo 1.2 - Forum Automobile
- Joint de culasse après 1 mois d'achat - Forum Automobile
- Coût procédure vice caché maison - Forum Immobilier
- RESPONSABILITÉ CASSE JOINT DE CULASSE VICE CACHE OU NON ✓ - Forum Automobile