Amende niveau 4 (pour 51 km/h au lieu de 50) ... Signaler Amouriq - Dernière réponse le 7 oct. 2017 2 réponses Bonjour un radar ma flashé à 55 Km/h (51 retenu) dans Paris (limité à 50) je reçois une amende niveau 4 (90 € minoré) alors que je m'attendais à 45€ les tarifs ont ils changé depuis peu ? 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler Amouriq Auteur merci pour cette réponse mais je trouve la punition excessive, comme si j'avais franchi une ligne continue ou téléphoné au volant par exemple Réponse 2 / 2 ... Signaler hoquei44 Bonjour, 90€, c'est le minimum pour les infractions commises en ville. 45€, c'est pour le hors-agglomération. CB Discussions similaires adopter à plus de 60 ans. Est ce impossible? pepete Adopter un enfant à presque 60 ans cioccolata Combien de pièce par rouleau ? Guigui Adoption d'un adulte de 60 ans evelyn8492 Vente d'un bien indivis à 50/50 Utilisateur anonyme Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler Amouriq Auteur merci pour cette réponse mais je trouve la punition excessive, comme si j'avais franchi une ligne continue ou téléphoné au volant par exemple
Réponse 2 / 2 ... Signaler hoquei44 Bonjour, 90€, c'est le minimum pour les infractions commises en ville. 45€, c'est pour le hors-agglomération. CB