Constat à l'amiable manque numéros d'immatriculation

Ignatius31 Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 5 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2020 - 5 oct. 2017 à 09:39
Ignatius31 Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 5 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2020 - 9 oct. 2017 à 09:21
Bonjour,
Lors d'un embouteillage, je me suis glisser devant un camion qui m'a emboutie le flanc gauche au niveau de la roue arriere lorsque qu'il a redémarrer alors que j'etais à l'arret.... J'etait dans son angle mort.... Le constat à l'amiable signé, ne contient pas le numero d'immatriculation du vehicule adverse (le camion), sur le schéma n'apparait pas l'identification des vehicules (A et B), ni les fléches ... Mon assurance m'appelle pour me dire que je suis en totale faute???? pas sur de comprendre... Sachant que le constat ne contient pas le numero d'immatriculation du camion, est-il valable??
Y a-til un recours???
Merci par avance
Cordialement,
benjamin

2 réponses

chonas3 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 8 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2017
8 oct. 2017 à 18:12
Sans témoin( hors passager transporté) je ne vois pas de recours possible

Les gendarmes se sont ils déplacés?? si c'est le cas ils ont dû prendre les infos sur la main courante.

Sinon, en espérant que vous soyez assuré en dommages tous accidents vous serez indemnisé en totalité moins la franchise et si vous n'avez pas un bonus de 50% de + 3 ans, vous subirez également un malus
cordialement

Alain
0
Ignatius31 Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 5 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2020
9 oct. 2017 à 09:21
Bonjour,
!bah c'est pour ma pômme... En tous cas merci pour le complement d'information,
Cordialement,
Benjamin
0