Toujours pas de carte grise après achat garage
Résolu
vera11
Messages postés
37
Statut
Membre
Dernière intervention
15 décembre 2020
-
21 déc. 2016 à 11:54
Abalsamo - 9 oct. 2017 à 11:57
Abalsamo - 9 oct. 2017 à 11:57
Bonjour
J'ai acheté un véhicule d'occasion le 26 Novembre chez Transak- Auto ; c'est donc ce garage qui s'est occupé de la nouvelle carte grise , ils m'ont donné juste l'acte de vente.
Hors , je n'ai toujours pas reçu le certificat et quand j'appelle le garage la personne reste évasive , me dit que le dossier est déposé.
J'ai regardé sur le site de suivi de carte grise , il semble qu'il n'y est aucune trace.
J'ai envoyé un recommandé au garage mais toujours rien.
Du coup , je me retrouve sans certificat provisoire , sans coupon détachable , juste l'acte de vente....que puis-je faire ?je pense déposer une plainte à la gendarmerie car je n'ose même pas me servir de la voiture.
Merci pour vos réponses.
J'ai acheté un véhicule d'occasion le 26 Novembre chez Transak- Auto ; c'est donc ce garage qui s'est occupé de la nouvelle carte grise , ils m'ont donné juste l'acte de vente.
Hors , je n'ai toujours pas reçu le certificat et quand j'appelle le garage la personne reste évasive , me dit que le dossier est déposé.
J'ai regardé sur le site de suivi de carte grise , il semble qu'il n'y est aucune trace.
J'ai envoyé un recommandé au garage mais toujours rien.
Du coup , je me retrouve sans certificat provisoire , sans coupon détachable , juste l'acte de vente....que puis-je faire ?je pense déposer une plainte à la gendarmerie car je n'ose même pas me servir de la voiture.
Merci pour vos réponses.
A voir également:
- Problème transakauto
- Carte grise pas faite depuis 1 ans ✓ - Forum Automobile
- Écrasement carte grise ✓ - Forum Automobile
- Formulaire pour demande de carte de stationnement handicapé - Guide
- Ecrasement carte grise garage ✓ - Forum Automobile
- Garantie réparation garage - Guide
1 réponse
GrandCaribou
Messages postés
28776
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 novembre 2024
10 394
21 déc. 2016 à 11:57
21 déc. 2016 à 11:57
Bonjour,
Demandez à la Préfecture si la demande a été déposée déjà...
Cordialement
Demandez à la Préfecture si la demande a été déposée déjà...
Cordialement
21 déc. 2016 à 12:09
23 déc. 2016 à 11:23
J'ai finalement appelé le garage pour savoir si mon recommandé était bien arrivé (ce que savait déjà avec le numéro de suivi) et je suis tombé directement sur le Directeur :comme par enchantement , tout s'est débloqué , il appelé une personne à la Préfecture et aujourd'hui , je viens de recevoir certificat d'immatriculation et double de clef.
Merci encore pour vos conseils.
9 oct. 2017 à 11:57