Vice cachés
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J ai acheté un véhicule d occasion fe 150000 km dans un garage pour lequel le contrôle technique était nickel. après L achat je l ai emmené chez mon garagiste qui a trouvé pas mal défaut dont certain qui devait être mentionné sur le Ct comme les essuis glace avant mort ainsi que lzs pneus et une fuite d huile au niveau d une cloche (Je ne suis pas mzcanicienne) et n y figurait pas et une fuite aux joints d injecteurs
Le garage en question à accepté de faire les travaux.
Aujourd hui au bout de 7 mois et 16000 km je me retrouve à devoir faire l embrayage qui est mort et je dois changer plaquettes disques et clim car il y a une fuite au condensateur. Cela peut il être considéré comme un vice caché en sachant que le contrôle technique n était visiblement pas très regardant
Merci pour vos réponses.
J ai acheté un véhicule d occasion fe 150000 km dans un garage pour lequel le contrôle technique était nickel. après L achat je l ai emmené chez mon garagiste qui a trouvé pas mal défaut dont certain qui devait être mentionné sur le Ct comme les essuis glace avant mort ainsi que lzs pneus et une fuite d huile au niveau d une cloche (Je ne suis pas mzcanicienne) et n y figurait pas et une fuite aux joints d injecteurs
Le garage en question à accepté de faire les travaux.
Aujourd hui au bout de 7 mois et 16000 km je me retrouve à devoir faire l embrayage qui est mort et je dois changer plaquettes disques et clim car il y a une fuite au condensateur. Cela peut il être considéré comme un vice caché en sachant que le contrôle technique n était visiblement pas très regardant
Merci pour vos réponses.
A voir également:
- Infiltration d'eau voiture vice caché
- Modèle lettre arrangement amiable vice caché voiture - Guide
- Lettre vice caché voiture - Guide
- Coupure d'eau sans prévenir - Guide
- Bareme kilometrique 2025 voiture - Guide
- Vice caché - Guide
Merci pour la réponse. Je suis d'accord sur le fait que se soit des pièces d usure seulement j'ai acheté le véhicule à 4000 euros avec un ct vierge, alors qu il n aurait pas du l'être, je suis en droit de douter que la fuite d'huile à l'embrayage comme celle au condensateur n'existaient pas avant l'achat. J ai un autre véhicule qui a 250 000 km pour lequel je n ai pas encore eut a changer l'embrayage du coup on ne peut pas dire que j ai une conduite brutale et finis l embrayage en 6 mois.
Merci à Komar j'ai ma réponse sur les vices cachés.