Amende forfaitaire place de parking

thomas060798 Messages postés 390 Statut Membre -  
hoquei44 Messages postés 19246 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour,
j'ai reçu une amende pour : "stationnement très gênant d'un véhicule motorisé en amont d'un passage piéton sur une distance de 5 mètres dans le sens de la circulation".

Le problème c que j’étais garé après le passage piéton.

il faut que je fasse une lettre de réclamation mais je ne sais pas quoi mettre dedans.

1 réponse

hoquei44 Messages postés 19246 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 134

Bonjour,

Amont, aval c'est juste une question de point de vue. Il suffit que la route soit en double sens (pas forcément pour les automobiles) pour renverser la situation.

Etiez-vous dans un emplacement autorisé ?

CB
0
thomas060798 Messages postés 390 Statut Membre

avant 3 places de parking étaient disponible, la mairie a entrepris des travaux pour réduire le nombre de place a 2.
De plus il n'y a aucune marque jaune, et tous les jours les 2 places sont constamment occupées.
0
hoquei44 Messages postés 19246 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 134

Donc, aucune contestation possible.
Vu qu'il n'est plus autorisé de se garer là, l'amende n'est pas discutable.

CB
0
thomas060798 Messages postés 390 Statut Membre

pourquoi il n'est pas autorisé de ce garer a cet emplacement.
0

Parce que
la mairie a entrepris des travaux pour réduire le nombre de place a 2. 
, donc la troisième place n'existe plus...

CB
0