2 réponses
bonsoir ,je viens de faire la mienne ,je n'ai pas de code mais ça a fonctionné quand même ,j'ai juste coché la case ' pas de code '.
yaba
Bonjour, j'ai aussi un problème de code confidentiel, mais je ne trouve pas la case "pas de code", pouvez vous m'indiquer sur quelle page elle se trouve, merci
yaba57
Messages postés
1
Statut
Membre
Je suis dans la même situation que Lolo30, je n'ai pas de code confidentiel, le véhicule est de 2002. Je ne trouve pas la case "pas de code". Pouvez vous m'indiquer où la trouver et sur quel site, ANTS ?
Nid
Personne ne l'indique car ils ne savent rien. Moi je ne trouve pas de rubrique demander le code sur ANTS donc je n'ai rien et ça me prend la tête.
Chaanne
idem, ça fait une semaine que je m'énerve la dessus et aucune aide en direct !!! marre!
Je crains que le problème est à mettre en parallèle aux centaines de cartes grises en attente cause bug système.
Au lieu d attendre que tout fonctionne ils ont mis en place ce code de cession qui vient rajouter à la confusion existante.
Au lieu d attendre que tout fonctionne ils ont mis en place ce code de cession qui vient rajouter à la confusion existante.