Problème moto

VanessaStruve - 13 juin 2018 à 15:29
ptiboy Messages postés 5967 Date d'inscription lundi 1 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2024 - 15 juin 2018 à 18:35
Bonjour je viens d'acheter une moto il y a quelques jours a un particulier et j'ai fais 100km avec pour la ramener chez moi et arrive pour la redémarrer devant ma grille elle ne veut plus. ... Batterie bouillante et depuis je ne trouve pas la panne. Le vendeur m'affirme n'avoir jamais eu de problème avec mais je doute fortement. J'ai changer la batterie et ça ne fonctionne toujours pas. On me dit que la pompe à essence et défectueuse chose qui n'a pas était signale et je ne pense pas qu'avec mes 100km je l'ai abîmé et maintenant surement un démarreur a changer .... J'ai l'impression de bien m'être fait avoir. Que faire ? Je voudrais annuler la vente mais il refuse en disant que tout aller bien avant et que j'ai acheté en connaissance de cause ?! Il m'a dit qu'il n'y avait aucuns frais a prévoir. J'ai consulté mon assurance et me dit clairement que les pannes actuellement n'ont pas pu arriver comme ça d'un coup sur si peu de km. Est ce que j'ai une chance de gagner si j'entame une procédure pour vices cachés ?

1 réponse

ptiboy Messages postés 5967 Date d'inscription lundi 1 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2024 1 123
15 juin 2018 à 18:35
les chance sont maximales, si tu as des preuves très solides, que le vendeur, t'a caché volontairement, une panne
0