Délai demande de Permis de conduire international
Résolu
A voir également:
- Délai permis international forum
- Nouvel avis d'imposition apres correction delai forum - Guide
- Permis international delai - Guide
- Délai de réparation sous garantie - Guide
- Maison d'arrêt fleury merogis permis de visite - Guide
- Depot espece credit agricole delai ✓ - Forum Banque et Crédit
3 réponses
verywell
Messages postés
645
Statut
Membre
Dernière intervention
25 novembre 2018
338
29 déc. 2017 à 05:25
29 déc. 2017 à 05:25
Bjr ROL
Sur le site (envoi des documents par courrier) 8 semaines.
Avez-vous envoyé tous les documents ainsi qu’une enveloppe affranchie à votre adresse?.
Sinon poubelle votre demande.
Pas de LRAR mais en suivi de toutes façon je pense à au moins trois à quatre mois de délais sera nécessaire auparavant 8 jours huit maxi.
Si vous partez et pas reçu ce PC adressez vous au consulat sur place.
Cdt
Sur le site (envoi des documents par courrier) 8 semaines.
Avez-vous envoyé tous les documents ainsi qu’une enveloppe affranchie à votre adresse?.
Sinon poubelle votre demande.
Pas de LRAR mais en suivi de toutes façon je pense à au moins trois à quatre mois de délais sera nécessaire auparavant 8 jours huit maxi.
Si vous partez et pas reçu ce PC adressez vous au consulat sur place.
Cdt
verywell
Messages postés
645
Statut
Membre
Dernière intervention
25 novembre 2018
338
29 déc. 2017 à 13:13
29 déc. 2017 à 13:13
Bjr ROL
Sur le site service public la semaine dernière il y avait d'indiqué délai 8 semaines.
Hors cette semaine la mention (8 semaines a disparu) donc il faudra certainement beaucoup plus.
Je vous avais conseillé d'aller au Consulat hors je viens de lire que cette démarche ne sera plus possible.
Moi même j'ai renoncé à demander le PC International en fait dans certains pays (ou je suis obligé de conduire) je demande auprès des autorité un permis local c'est plus rapide et moins contraignant.
Aux US vous avez tout intérêt à demander ce permis soi une épreuve ou pas selon les législations.
Voilà pour votre information Cdt
Sur le site service public la semaine dernière il y avait d'indiqué délai 8 semaines.
Hors cette semaine la mention (8 semaines a disparu) donc il faudra certainement beaucoup plus.
Je vous avais conseillé d'aller au Consulat hors je viens de lire que cette démarche ne sera plus possible.
Moi même j'ai renoncé à demander le PC International en fait dans certains pays (ou je suis obligé de conduire) je demande auprès des autorité un permis local c'est plus rapide et moins contraignant.
Aux US vous avez tout intérêt à demander ce permis soi une épreuve ou pas selon les législations.
Voilà pour votre information Cdt
Plus de 18 semaines pour moi, et presque autant pour mon permis modifié B79 pour camping car poids lourd ! du n'importe quoi, je roule sans et si contrôle, ça sera corruption....
Que tout le monde demande un permis international pour bloquer le système ; ils seront bien obligés de se sortir les doigts...
Que tout le monde demande un permis international pour bloquer le système ; ils seront bien obligés de se sortir les doigts...
29 déc. 2017 à 12:15
le dossier complet a ete adressé a la prefecture du 44 comme indiqué et avec une lettre suivit a 50g pour le retour.
Si c'est 4 mois, cela devient débile et complètement irréaliste de nos jours !!!
Rol