Vente d'un véhicule ... Signaler Marino - Dernière réponse le 12 juil. 2018 1 réponse Bonjour, j'ai donné mon ancienne voiture à ma fille, la carte grise est toujours à mon nom , elle part à l'étranger et souhaite la vendre. Nous n'habitons pas au même endroit, comment doit on faire ? Merci de votre réponse. 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler verywell Bonsoir Marino En fait c'est vous le vendeur, donc toutes les démarches à faire soi ANTS ou pro de l'automobile agréé Cdt Discussions similaires Je n'arrive pas à déclarer la cession de mon vehicule GENE Impossible de faire la déclaration de vente ANTS Springirl Risques à ne pas rembourser le prêt immo d'un bien vendu ? courgette Vente du véhicule d'un défunt avec plusieurs héritiers liz Erreur de saisie demande neph Angie67 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler verywell Bonsoir Marino En fait c'est vous le vendeur, donc toutes les démarches à faire soi ANTS ou pro de l'automobile agréé Cdt