Frais de blocage des mes véhicules abusifs ?
Eddy760
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juillet 2018
-
Modifié le 4 juil. 2018 à 21:23
verywell Messages postés 645 Date d'inscription vendredi 18 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2018 - 10 juil. 2018 à 12:49
verywell Messages postés 645 Date d'inscription vendredi 18 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2018 - 10 juil. 2018 à 12:49
A voir également:
- Frais de blocage des mes véhicules abusifs ?
- Frais kilométrique 2024 - Guide
- Frais repas impots 2024 - Guide
- Pce blocage des fonds - Forum compte bancaire
- Remboursement frais kilométriques bénévoles 2024 - Guide
- Frais de fourrière - Guide
3 réponses
sleepy00
Messages postés
17726
Statut
Membre
Dernière intervention
7 août 2024
5 551
5 juil. 2018 à 13:12
5 juil. 2018 à 13:12
Bonjour
le créancier est autorisé à prendre des garanties et notamment sur un véhicule
a partir du moment ou il y a un jugement. Donc l'huissier fait le nécessaire pour garantir son client.
pourquoi avoir attendu l'huissier pour payer, une fois que vous aviez connaissance de votre condamnation ?
mail ou pas mail, rien d'étonant à cette procédure, à partir du moment ou la dette n'était pas payé, l'huissier sait très bien que certaine personne, s’empressent de vendre leur véhicule, et s'arrange pour que cela soit compliqué de récupérer l'argent.
les frais sont prévu dans la loi l'huissier ne prend pas ce qu'il veut
avez vous le détail des frais ?
le créancier est autorisé à prendre des garanties et notamment sur un véhicule
a partir du moment ou il y a un jugement. Donc l'huissier fait le nécessaire pour garantir son client.
pourquoi avoir attendu l'huissier pour payer, une fois que vous aviez connaissance de votre condamnation ?
mail ou pas mail, rien d'étonant à cette procédure, à partir du moment ou la dette n'était pas payé, l'huissier sait très bien que certaine personne, s’empressent de vendre leur véhicule, et s'arrange pour que cela soit compliqué de récupérer l'argent.
les frais sont prévu dans la loi l'huissier ne prend pas ce qu'il veut
avez vous le détail des frais ?
Bonjour
Merci de votre réponse, je n'ai pas payé avant car j'attendais qu'on me contact, je ne suis pas coutumier de ces procédures.
Oui j'ai le détail des frais 400 euros pour le blocage de 4 véhicules. Je précise que sur ces 4 véhicules 3 sont vendu et les nouveaux propriétaires n'ont pas fait la carte grise et le 4 ème est le véhicule concernée par cette condamnation...
Merci de votre réponse, je n'ai pas payé avant car j'attendais qu'on me contact, je ne suis pas coutumier de ces procédures.
Oui j'ai le détail des frais 400 euros pour le blocage de 4 véhicules. Je précise que sur ces 4 véhicules 3 sont vendu et les nouveaux propriétaires n'ont pas fait la carte grise et le 4 ème est le véhicule concernée par cette condamnation...
sleepy00
Messages postés
17726
Statut
Membre
Dernière intervention
7 août 2024
5 551
10 juil. 2018 à 12:41
10 juil. 2018 à 12:41
la prefecture doit toujours vous connaitre sur ces 4 véhicules
ce n'est pas de la faute de l'huissier
pouvez vous indiquer le détail des frais
que vous avez
sans ça difficile de répondre
pouvez vous indiquer le détail des frais
que vous avez
sans ça difficile de répondre
verywell
Messages postés
645
Statut
Membre
Dernière intervention
25 novembre 2018
338
10 juil. 2018 à 12:49
10 juil. 2018 à 12:49
Bjr Eddy760
Citations
En fait tant que ce trois ou quatre véhicules ne sont pas enregistré au SIV vous êtes toujours le titulaire et responsable de infractions des "acheteurs".
Pour vous autant de risques supplémentaires et devoir vous justifier vous vaudra une galère inextricable...
Maintenant à vous de voir si votre intérêt de "jouer au chat et à la souri" en vaut la peine...
Cdt
Citations
En fait tant que ce trois ou quatre véhicules ne sont pas enregistré au SIV vous êtes toujours le titulaire et responsable de infractions des "acheteurs".
Pour vous autant de risques supplémentaires et devoir vous justifier vous vaudra une galère inextricable...
Maintenant à vous de voir si votre intérêt de "jouer au chat et à la souri" en vaut la peine...
Cdt