Contestation PV stationnement personne handicapée

Jerome92 - Modifié le 10 juil. 2018 à 11:46
zoulou33 Messages postés 36673 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 4 mai 2024 - 10 juil. 2018 à 11:11
Bonjour,
Je me permets de contester mon amende pour stationnement du 22/06/18 à 13h12, rue des reculettes 75013 Paris, concernant mon véhicule Renault Scenic Immatriculé ******, en effet ma carte handicapée était juste à coté du ticket de verbalisation.
Votre agent assermenté *** a peut être des problèmes de vue, ou n'a t-il pas reçu la formation nécessaire à son assermentation.

D'autre part, j'ai appris que dans ce même arrondissement un véhicule de Police en intervention, c'est fait verbalisé, on peut sourire.

Que comptez vous faire pour stopper ce genre de débordement?

L' avis de paiement est le suivant*******************

Quelle est la démarche à suivre pour faire annuler ce PV, vu que vous n’êtes pas joignable par téléphone.

Mail de contestation : ***@***

1 réponse

zoulou33 Messages postés 36673 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 4 mai 2024 4 951
10 juil. 2018 à 11:11
Bonjour
Merci d'avoir décrit mais ce n'est pas ici que vous aurez la possibilité de faire "sauté" le pv. Faut s'adresser à la bonne personne. En revanche votre question est quelle démarche et là vous pouvez avoir l'aide adéquate.
Mettez en consignation votre paiement et contestez votre pv zn justifiant que vous ne devez pas en avoir.
0