Obligationde résultat garage.

Alsaceguy Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 12 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2018 - 12 juil. 2018 à 10:47
Alsaceguy Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 12 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2018 - 12 juil. 2018 à 19:39
France,
Bonjour, notre camionnette tombe en panne problème de distribution avec les conséquences due à ce genre de panne coût de la réparation 7800 €, nous récupérons le véhicule réparè après 1 semaine et moins de 1000 KM, de nouveau en panne la même, cette panne survient à 400 KM de chez nous et du garage réparateur, nous le prévenons, sa réponse faite le revenir chez nous et que personne n'y touche, donc dépannage sur l'autoroute et rapatriement donc coût 1500 €, il apparait que le panne est la même, chaine cassée etc, le garage s'occupe et prend en charge la réparation, nous sommes privé du véhicule 3 semaines et 1500 € de rapatriement que le garage ne veut pas prendre en charge prétextant, qu'il a déjà du prendre en charge la réparation, cela est il normal, surtout qu'il ne fuit pas sa responsabilité ( mauvaise pièce fournisseur + .... son excuse )
En vous remerciant de m'aider, que dois je faire.

1 réponse

Bonjour
le garage ne veut pas prendre en charge ces frais cela est il normal ?:
Cela dépends si vous avez l' 'assistance " dépannage " du constructeur
Soit vous n'avez pas :
a) vous n'avez pas d" assistance comprise dans votre contrat d'assurance auto
b) ) Votre contrat d'assurance auto comporte une assistance " dépannage " pour le remorquage du véhicule jus qu' a un garage le plus proche et vous ne l'avez pas contactée
0
Alsaceguy Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 12 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2018
12 juil. 2018 à 19:39
Je n'ai pas d'assistance véhicule avec l'asssurance, ni dépannage
0