Stationnement sur une place handicapées
Soso
-
Soso -
Soso -
Bonjour,
Je viens de recevoir une amende de 135 euros pour le stationnement sur une place handicapées je viens de faire une contestation mon fils mineur est titulaire de la carte handicapées et le macaron était apposé sur le pare brise.Le seul soucis c’est que mon fils n’etait pas dans le véhicule j’allais le récupérer à la sortie des classes pour le reconduire à mon domicile le pv précise l’heure 11h15 dc je voulais savoir à votre avi si l’amende va être maintenue ou pas?
Je viens de recevoir une amende de 135 euros pour le stationnement sur une place handicapées je viens de faire une contestation mon fils mineur est titulaire de la carte handicapées et le macaron était apposé sur le pare brise.Le seul soucis c’est que mon fils n’etait pas dans le véhicule j’allais le récupérer à la sortie des classes pour le reconduire à mon domicile le pv précise l’heure 11h15 dc je voulais savoir à votre avi si l’amende va être maintenue ou pas?
A voir également:
- Stationnement sur une place handicapées
- Formulaire pour demande de carte de stationnement handicapé - Guide
- Stationnement abusif place visiteur - Forum copropriété
- Place de parking visiteur dans résidence privée - Forum copropriété
- Les places visiteur en coprorpiete ✓ - Forum copropriété
- Comment récupérer un enfant placé - Forum garde d'enfants
2 réponses
Merci pour votre réponse.j’ai reçu l’amende avant hier et j’ai envoyé la contestation hier en accusé réception avec la copie de carte de stationnement handicapées et le courrier précisant que la carte était apposée à l’avant sur la pare brise et que je venais récupérer mon fils à la sortie des classes par contre sans préciser l’heure de sortie
Je trouve cela assez étonnant. Suivez la procédure pour contester l'amende. Si vous avez un justificatif pour les horaires de l'école ce serait encore mieux (mais pas obligatoire), mais il ne faut pas trop tarder à contester.
Par contre sur la procédure en elle-même je n'aurais pas de conseils à vous apporter n'ayant jamais reçu d'amende.
CB