Vice caché ou non ?
Sevi34
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juillet 2018
-
8 juil. 2018 à 22:08
Sevi34 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 8 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2018 - 9 juil. 2018 à 07:18
Sevi34 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 8 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2018 - 9 juil. 2018 à 07:18
A voir également:
- Vice caché ou non ?
- Se défendre contre accusation vice caché voiture - Forum Automobile
- Maison qui vibre vice caché - Forum Immobilier
- Se défendre contre une accusation de vice caché maison - Forum Immobilier
- J’ai vendu m’a voiture et on m’accuse de vice caché ✓ - Forum Automobile
- Bruit maison mitoyenne vice caché - Forum Immobilier
1 réponse
Energizor
Messages postés
25985
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 novembre 2024
19 467
Modifié le 8 juil. 2018 à 23:13
Modifié le 8 juil. 2018 à 23:13
Bonjour,
Vous envoyez ce malotru se faire voir ailleurs, et vous coupez les ponts avec lui. Vous ne lui répondez plus.
Il n'y a pas de garantie pour les ventes entre particuliers, qu'il se dém... avec SON camping-car.
Qu'il aille en justice si ça l'amuse : le temps qu'un expert judiciaire soit nommé (plusieurs mois ou années) le véhicule sera immobilisé et rien ne devra être démonté, et ce sera très couteux pour lui.
Dormez tranquille. Vous ne risquez absolument rien.
Vous envoyez ce malotru se faire voir ailleurs, et vous coupez les ponts avec lui. Vous ne lui répondez plus.
Il n'y a pas de garantie pour les ventes entre particuliers, qu'il se dém... avec SON camping-car.
Qu'il aille en justice si ça l'amuse : le temps qu'un expert judiciaire soit nommé (plusieurs mois ou années) le véhicule sera immobilisé et rien ne devra être démonté, et ce sera très couteux pour lui.
Dormez tranquille. Vous ne risquez absolument rien.
9 juil. 2018 à 07:18
Bonne journée.