Contrats

Mma - 8 juil. 2018 à 19:09
Mmathikgdg Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 8 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2018 - 8 juil. 2018 à 19:19
Bonjour,

Voilà j'ai repéré une voiture chez un concessionnaire, il m'a demandé des pièces justificatives car il m'a dit que j'avais le droit à la prime de conversion. Donc très intéressée par cette voiture, on a signé les papiers, bon de commande. Hors une semaine et demie après avoir signé le contract de vente (bon de commande), papiers carte grise... Il me dit qu'il s'est renseigné auprès des impôts et que j'ai pas le droit enfaite à la prime de conversion. Or les contracts sont signés, peut-il changé le prix comme ça de la voiture pour du coup me l'a faire payer plein tarif. C'est lui qui est en tort , il aurait dû se renseigner sur la prime de conversion avant de me faire signer quoi que ce soit.

1 réponse

cristali Messages postés 17997 Date d'inscription samedi 1 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024 3 670
8 juil. 2018 à 19:15
bonjour, c'était surtout a vous de vous renseigner, le garagiste , ce qui est important pour lui, c'est de vous vendre une voiture et en tant que professionnel, il était parfaitement au courant des conditions.
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F32487
0
Mmathikgdg Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 8 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2018
8 juil. 2018 à 19:19
Oui mais les impôts au départ nous ont dit que j'avais droit à une partie de la prime de conversion. D'après tous les garages que j'ai fais, le concessionnaire doit s'informer et vérifier les informations avant de faire signer quoi que ce soit donc là il est un peu mal.
0