Amende téléphone volant

David - 10 août 2018 à 21:30
dna.factory Messages postés 24956 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 13 août 2018 à 11:02
Bonjour,
Je suitée surpris par une voiture banalisée qui m’ont arrêté arrêter je suis conducteur de bus mon téléphone il est tombé à côté de moi j’ai parti chercher sur un feu rouge au moment donné où ils sont passés ils m’ont vu ils ont passé parler avec moi mais sans prendre mes coordonnées sans prendre le permis sans prendre aucun informations sur moi je sais pas est-ce que le contravention ça je suis été surpris par une voiture banalisée qui m’ont arrêté arrêter je suis conducteur de bus mon téléphone est tombé à côté de moi j’ai parti chercher sur un feu rouge au moment donné où ils sont passés ils m’ont vu ils ont passé parler avec moi mais sans prendre mes coordonnées sans prendre le permis sans prendre aucun informations sur moi je sais pas est-ce que le contravention est-ce qu’ils doivent faire un procès verbal sur place prendre les coordonnées de permis de conduire et l’adresse postale où ça suffira juste de prendre la plaque de matriculassions de bus merci de me répondre

3 réponses

Utilisateur anonyme
10 août 2018 à 21:46
Bonjour,
Au volant du bus, vous ne devez pas manipuler votre téléphone.
La plaque suffit pour vous retrouver et vous envoyer un PV.
Et en plus vous risquez votre boulot... pas drôle ?
1
Bonjour merci de votre réponse normalement un PV prend combien de temps pour pour arriver ?merci
0