Problème pour faire ma déclaration de cession
Silvia
-
gt.55 Messages postés 21718 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gt.55 Messages postés 21718 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je vends mon véhicule en espagne j ai voulu faire la déclaration et mon compte est bloqué on me dit que demande en cours.
Depuis le 4 août je ne peux rien faire pouvez vous m aider s il vous plait.
Je vends mon véhicule en espagne j ai voulu faire la déclaration et mon compte est bloqué on me dit que demande en cours.
Depuis le 4 août je ne peux rien faire pouvez vous m aider s il vous plait.
A voir également:
- Problème pour faire ma déclaration de cession
- Déclaration - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les impôts ont mis en ligne ce nouveau document, il ne faut pas envoyer sa déclaration avant de l'avoir lu - Guide
- Déclaration circonstanciée modèle - Guide
- Certificat de cession à imprimer - Guide
- Les impôts viennent de mettre en ligne le nouveau formulaire pour déclarer ses revenus - il faut l'envoyer avant le 20 mai au soir - Guide
2 réponses
Bonjour,
Et quel est le problème exactement ?
L'acheteur ne doit pas avoir besoin du code ANTS pour immatriculer son véhicule en Espagne !
Donc rien ne vous empêche de finaliser la vente, même si le dossier est encore "en cours"...
Cdt
Et quel est le problème exactement ?
L'acheteur ne doit pas avoir besoin du code ANTS pour immatriculer son véhicule en Espagne !
Donc rien ne vous empêche de finaliser la vente, même si le dossier est encore "en cours"...
Cdt