Permis non renouvelé mais perdu

Thoraut68 - 9 août 2018 à 01:11
Thoraut68 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 9 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2018 - 9 août 2018 à 19:19
Bonjour,

J'ai fait l'objet d'un retrait et après visite médicale annuel il n'a pas été renouvelé. Donc plus valide. Je dois passer une autre visite mais entre temps j'ai perdu mes papiers.
Que dois je faire en premier , refaire une demande de permis pour perte et ensuite la visite medecale ou d'abord la visite et ensuite ma demande de permis ?
Merci d'avance pour votre réponse
Cordialement,

Sébastien

1 réponse

Bonjour
A) vous faites l' objets d' un retrait de permis En principe retenu par les forces de l'ordre
B) vous voulez faire une déclaration de perte de permis
Je me demande pourquoi vous voulez faire une déclaration de perte de permis de conduire si vous celui ci a été retenu par les forces de l'ordre
0
Thoraut68 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 9 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2018
9 août 2018 à 19:19
Non pas du tout après un retrait il y a 3 ans ,tout les ans mon permis à été renouvelé pour 1 an . Sauf en 2018 où on ne m'a pas renouvelé car Gamma gt au dessus de la limite. Javais tjrs mon permis sauf anti daté et donc plus valable mais pas repris par la sous préfecture. Mais avant de refaire une prise de sang je l'ai perdu avec mes papiers. C'est juste pour savoir dans quel ordre je dois procéder pour récupérer mon permis c'est tout .
Merci pour votre réponse
0