Permis non renouvelé mais perdu
Thoraut68
-
Thoraut68 Messages postés 1 Statut Membre -
Thoraut68 Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai fait l'objet d'un retrait et après visite médicale annuel il n'a pas été renouvelé. Donc plus valide. Je dois passer une autre visite mais entre temps j'ai perdu mes papiers.
Que dois je faire en premier , refaire une demande de permis pour perte et ensuite la visite medecale ou d'abord la visite et ensuite ma demande de permis ?
Merci d'avance pour votre réponse
Cordialement,
Sébastien
J'ai fait l'objet d'un retrait et après visite médicale annuel il n'a pas été renouvelé. Donc plus valide. Je dois passer une autre visite mais entre temps j'ai perdu mes papiers.
Que dois je faire en premier , refaire une demande de permis pour perte et ensuite la visite medecale ou d'abord la visite et ensuite ma demande de permis ?
Merci d'avance pour votre réponse
Cordialement,
Sébastien
A voir également:
- Permis non renouvelé mais perdu
- Urssaf bulletin de salaire perdu - Accueil - Rémunération et paye
- Lettre de désistement chèque perdu pdf - Guide
- Demande permis blanc courrier type - Guide
- Puit perdu saturé - Forum Voisinage
- Contester résultat permis forum - Forum Automobile
1 réponse
Bonjour
A) vous faites l' objets d' un retrait de permis En principe retenu par les forces de l'ordre
B) vous voulez faire une déclaration de perte de permis
Je me demande pourquoi vous voulez faire une déclaration de perte de permis de conduire si vous celui ci a été retenu par les forces de l'ordre
A) vous faites l' objets d' un retrait de permis En principe retenu par les forces de l'ordre
B) vous voulez faire une déclaration de perte de permis
Je me demande pourquoi vous voulez faire une déclaration de perte de permis de conduire si vous celui ci a été retenu par les forces de l'ordre
Merci pour votre réponse