Erreur des les premières secondes ?

Nolucky - 12 août 2018 à 13:20
 corus31 - 12 août 2018 à 13:39
Bonjour,
J'ai passé mon permis le vendredi matin , j'étais la 3e à passée , lorsqu'arrive mon tour je me place derrière la voiture attendant le signal de mon accompagnateur . Je m'installe fait les vérifications , et je me lance tout en regardant, clignotant etc mais d'un coup l'examinateur appuis sur le frein car en fait je ne pouvais pas le voir mais il y avait un terre pleins en face de la voiture ( ayant attendu derrière la voiture je ne l'avais pas vu avant ) , il prend les commandes pour me mettre dans une bonne position pour partir , il reprend donc le volant et fait une marche arrière .
Ce moment me hante !! Jespere que ce n'est pas éliminatoires cest la 2eme fois que je passe mon permis :( sinon tout le reste je n'ai eu aucune réflexion , manœuvre ok , questions ok ,
pensez vous que jai une chance de l'avoir ?
Merci à vous tous

1 réponse

Malheureusement, à partir du moment où l'inspecteur touche les commandes, c'est mort généralement. Cependant, avant de monter dans le véhicule, tu aurais dû regarder à l'avant si il n'y avait pas un obstacle susceptible d'empêcher le véhicule d'avancer. Imagine que cela aurait pu être un enfant qui joue par terre... A mon avis, très peu d'espoir de l'obtenir pour cette fois. La troisième fois sera la bonne !
0
Vraiment le seum pour les premières seconde quoi .,, mon accompagnateur qui nous avait dit juste avant de ne pas faire le tour de la voiture car il n'y avait aucun besoin de le faire ...SUPER
0
Tu es conductrice, tu es la seule responsable de ce qui arrive, ton accompagnateur t'a justement tendu un piège dans lequel tu es tombée, ne jamais croire ce qu'on te dit à partir du moment où tu prends le volant, car toi seule est responsable. La personne peut te raconter n'importe quoi, si tu percutes un obstacle, ça sera de ta faute, pas la sienne, car tu n'auras pas vérifié par toi même.
0