Mercedes camping car

sylviespitz - 9 févr. 2019 à 21:40
 Utilisateur anonyme - 9 févr. 2019 à 22:42
Bonjour,
moi j'ai un gros doute, mon fil à vendu il y a 5 mois son camping car Mercedes. Bien sur, il n’était pas neuf, c'est même un model recherche par les collectionneurs mais il à passé sans problèmes le contrôle technique et mon fil a fait quelques réparations obligatoires, radiateur, pneus etc... Beaucoup de personnes ont téléphoné pour venir le voir, mais un jeune couple habitant prés de chez nous est arrives en premiers. Pour avoir le camping car avant que même d'autres personne ne viennent le visiter, ils ont augmenté le prix d'achat de 800 euros soit ils l'ont acheté 5800 euros au lieu des 5000 demandé. Ils ont versé 800 euros en espèce, puis sont resté deux jours dans le jardin de mon fils, dormant dans le camping car, et faisant des promenades en montagnes, avec. Deux jours après, ils sont repartis chez eux, et une semaine après leur départ, ils ont fait un virement sur le compte de mon fils de 5000 euros comme convenu. Jusque là, pas trop de problèmes , sauf avec les parents du jeune couple qui étaient contre l'achat d'un camping car pour leur enfants, jugeant cela inutile , ils ont essayé de contacter mon fils pour lui demander le remboursement et la reprise du camping car. Mon fils à refusé et depuis 5 mois, plus de nouvelles, jusqu’à aujourd'hui, lettre avec AR demande de rendez vous pour constater des vis cachés, demande de remboursement etc.... Que nous conseillez vous ? merci à tous Sylvie, la maman de Nicolas

2 réponses

hoquei44 Messages postés 16031 Date d'inscription dimanche 19 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2024 8 609
9 févr. 2019 à 21:43
Bonjour,

Vous ne répondez pas, et laissez courir.
S'ils voulaient une garantie, ils n'avaient qu'à passer par un professionnel.
Faites comme si vous étiez mort, ne répondez pas, ne lisez même pas les courriers.

CB
2
merci beaucoup....mais même morte je inquiéterez pour mes enfants ! lol sylvie
0
Utilisateur anonyme
9 févr. 2019 à 22:42
Comme indiqué, ne répondez pas.
2