Avis de saisie administrative
Menelage1
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
13 février 2019
-
Modifié le 12 févr. 2019 à 16:44
Menelage1 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 12 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2019 - 13 févr. 2019 à 14:13
Menelage1 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 12 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2019 - 13 févr. 2019 à 14:13
A voir également:
- Avis de saisie administrative
- Lettre de procuration administrative - - Modèles de lettres vie pratique
- Saisie administrative à tiers détenteur sans notification - Forum Impôts
- Ste de gestion administrative virement ✓ - Forum compte bancaire
- Virement blocage saisie banque populaire - Forum Livret A
- Modèle lettre contestation saisie administrative à tiers détenteur - Forum Automobile
2 réponses
dany311
Messages postés
20877
Statut
Contributeur
Dernière intervention
30 novembre 2024
6 337
12 févr. 2019 à 17:11
12 févr. 2019 à 17:11
Bonjour
soit vous êtes effectivement victime d'une usurpation d'identité ,et donc il faut aller déposer plainte en ce sens
soit vous avez un ami "" qui vous veut du bien ""
et personnellement , je pencherais pour ce dernier cas ; car pour faire mettre des PV à votre nom , il faut donner le numéro du permis , la date de délivrance du permis
donc sans avoir fait une photo de votre permis , impossible à deviner.
mais de toute manière il faut aller déposer plainte et ensuite voir avec l'ANTAI de RENNES pour essayer de récupérer les PV initiaux
Bon courage
soit vous êtes effectivement victime d'une usurpation d'identité ,et donc il faut aller déposer plainte en ce sens
soit vous avez un ami "" qui vous veut du bien ""
et personnellement , je pencherais pour ce dernier cas ; car pour faire mettre des PV à votre nom , il faut donner le numéro du permis , la date de délivrance du permis
donc sans avoir fait une photo de votre permis , impossible à deviner.
mais de toute manière il faut aller déposer plainte et ensuite voir avec l'ANTAI de RENNES pour essayer de récupérer les PV initiaux
Bon courage
Menelage1
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
13 février 2019
Modifié le 13 févr. 2019 à 14:15
Modifié le 13 févr. 2019 à 14:15
Donc, après être allez au commissariat et expliqué la situation, la police a confirmé qu'il s'agit d'amendes de stationnement, la plaque d'immatriculation du véhicule à donc du être noté.
il faut donc que je demande une copie des amendes.
je pourrais donc prouver que le véhicule ne m'appartient pas, même si une personne porte le même nom que moi, sachant que je n'ai jamais eu de véhicule.
Par contre je ne peut pas porté plainte car pour le moment je n'ai pas de preuves et on ne porte pas plainte pour des amendes visiblement.
il faut donc que je demande une copie des amendes.
je pourrais donc prouver que le véhicule ne m'appartient pas, même si une personne porte le même nom que moi, sachant que je n'ai jamais eu de véhicule.
Par contre je ne peut pas porté plainte car pour le moment je n'ai pas de preuves et on ne porte pas plainte pour des amendes visiblement.