Probleme d indemnisation

jean-mi - 23 févr. 2011 à 21:51
 mat - 28 avril 2011 à 23:26
Bonjour,
# « salut j ai eu un accident de motoo contre voiture clasique il ma refusé le cédé de passage donc 100% en tord sont assurance la reconue moi j ai ete grievement bléssé au deux jambes transporter en helico a l hopital dans le coma pronostique vital a ete enclencher pour ma jambe droite lle a ete ecrasé au jours d aujourdhui je ne marche toujour pas j ai eu des fixateur pendant 4mois et demie j ai eu aussi 4 broche et un cerclage a la rotule gauche je ne pourait plus exercer mon metier et je marcherais a vie avec des bequilles j ai un clou dans la jambe droite j ai fait une embolie pulmonaire et un infractuce pulmonaire ai subi 5 operation et il en faut 4 encore de prevue deux surtout pour des prothese des deux genoux l assurance a du mal a lacher des provision ils mon verssé 10 euro en un ans j ai des dette qui s accumule leur expert a eux ma examiner et me donne raison c a dire non cosolidé si quelqu un a un solution pour m aider je suis la merci d avance »

1 réponse

voir si la DDRDF = direction departementale de la répréssion des frauds ne peut pas fait avancer les choses, Tarif très correct et service bien.
0