A voir également:
- Assurance emprunteur oublié!!!
- Mur qui s'écroule assurance - Forum Assurances
- Assiette fiscale assurance vie - Guide
- Licenciement pour inaptitude et assurance prêt immobilier cnp - Forum emprunt immobilier
- Contrôle technique sans assurance - Forum Assurances
- Perte lunettes assurance carte bancaire - Forum Consommation
1 réponse
Vous avez signé et accepté les offres de prêt selon les délégations d'assurances qui vous ont été remises. Le banquier a instruit son dossier avec ses références bien précises et ne peut accepter une autre délégation que celle qui figure dans les offres de prêt.
S'il accepte une autre assurance, il devra alors refaire une offre de prêt avec des taux de crédit actuels, en outre tout devra être remis en cause.
Je vous conseil vivement de payer les 600€ et de régulariser votre dossier au plus vite avant qu un sinistre survienne. Je comprends que vous vouliez vous assurer ailleurs à moindre coût mais vous auriez du faire votre comparatif assurance de pret avant.
désolé :(
S'il accepte une autre assurance, il devra alors refaire une offre de prêt avec des taux de crédit actuels, en outre tout devra être remis en cause.
Je vous conseil vivement de payer les 600€ et de régulariser votre dossier au plus vite avant qu un sinistre survienne. Je comprends que vous vouliez vous assurer ailleurs à moindre coût mais vous auriez du faire votre comparatif assurance de pret avant.
désolé :(
7 mars 2011 à 19:23
MERCI de votre réponse rapide
18 avril 2011 à 10:26