A voir également:
- J'ai cassé le pare brise d'un ami
- Mon fils a cassé une vitre chez moi - Meilleures réponses
- Pare-brise cassé par un tiers - Meilleures réponses
- Ma fille a casser le pare brise de la voiture d’un ami - Forum Assurances
- Pare brise cassé par un tiers - Forum Assurances
- J'ai cassé le téléphone d'un ami - Forum Assurances
- Téléphone cassé.... responsabilité et franchise ! - Forum Assurances
- J'ai cassé la porte d'un ami - Forum Consommation
2 réponses
bonjour,
j'ai eu le meme soucis avec mon fils !! il a jeter des cailloux pres de la voiture de mon beau frere, et un des cailloux est venu taper son pare brise arriere, il a volé en eclat!! j'ai tel mon assurance et c'est pris en responsabilité civil. j'ai dû mettre une bache pour couvrir l'arriere de la voiture . j'ai pris rdv avec carglass . ils on remplacé le pare brise ( 690€) que j'ai dû payer et mon assurance m'a remboursé ensuite
j'ai eu le meme soucis avec mon fils !! il a jeter des cailloux pres de la voiture de mon beau frere, et un des cailloux est venu taper son pare brise arriere, il a volé en eclat!! j'ai tel mon assurance et c'est pris en responsabilité civil. j'ai dû mettre une bache pour couvrir l'arriere de la voiture . j'ai pris rdv avec carglass . ils on remplacé le pare brise ( 690€) que j'ai dû payer et mon assurance m'a remboursé ensuite
1 mai 2011 à 16:13
tout d'abord merci pour votre réponse. J'aimerais savoir également si votre assurance a rembourser la totalité et j'aimerais aussi savoir si le fait que ma voisine ne possède pas l'option bris de glace est un problème.
Mon assurance pourrait-elle refuser de me rembourser?
Waridge
2 mai 2011 à 14:47
oui mon assurance m'a remboursé en integralité et le fait que votre voisine n'est pas l'otion bris de glace ne change rien puisque c'est votre responsabilité civil qui va marcher