A voir également:
- Pare brise cassé pas d'assurance bris de glace
- Pare brise cassé par un tiers - Meilleures réponses
- Mon fils a cassé une vitre du voisin - Meilleures réponses
- Bris de glace dû à un caillou - Forum - Assurances
- J'ai cassé mon pare brise assurance - Forum - Immobilier
- Mon enfant a cassé un pare-brise - Forum - Consommation
- Assurance qui refuse de payer la facture bris de glace - Forum - Assurances
- Assurance auto tout risque, bris de glace - Forum - Assurances
2 réponses
venus56
bonjour,
j'ai eu le meme soucis avec mon fils !! il a jeter des cailloux pres de la voiture de mon beau frere, et un des cailloux est venu taper son pare brise arriere, il a volé en eclat!! j'ai tel mon assurance et c'est pris en responsabilité civil. j'ai dû mettre une bache pour couvrir l'arriere de la voiture . j'ai pris rdv avec carglass . ils on remplacé le pare brise ( 690€) que j'ai dû payer et mon assurance m'a remboursé ensuite
j'ai eu le meme soucis avec mon fils !! il a jeter des cailloux pres de la voiture de mon beau frere, et un des cailloux est venu taper son pare brise arriere, il a volé en eclat!! j'ai tel mon assurance et c'est pris en responsabilité civil. j'ai dû mettre une bache pour couvrir l'arriere de la voiture . j'ai pris rdv avec carglass . ils on remplacé le pare brise ( 690€) que j'ai dû payer et mon assurance m'a remboursé ensuite
tout d'abord merci pour votre réponse. J'aimerais savoir également si votre assurance a rembourser la totalité et j'aimerais aussi savoir si le fait que ma voisine ne possède pas l'option bris de glace est un problème.
Mon assurance pourrait-elle refuser de me rembourser?
Waridge
oui mon assurance m'a remboursé en integralité et le fait que votre voisine n'est pas l'otion bris de glace ne change rien puisque c'est votre responsabilité civil qui va marcher