Assurance téléphone qui se préléve toujours
TenZ19
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didine -
didine -
Bonjour,
J'ai un gros probléme avec un organisme d'assurance lié a bouyge telecom. Voila mon soucis:
J'ai contracté une assurance pour portable lors de ma prise dabbonement avec telephone portable chez bouyge en 2004. Fin 2007 , je change de téléphone et d'opérateur mais a ma grande stupeur, les prélévement de lorganisme d'assurance continue malgrés que je n'ai plus le téléphone... J'ai donc essayé de prendre contact avec cette organisme en 2008 , contact acquis trs difficilement. Car malgrés , être passer dans une boutique bouyge pour demandez les coordonnée de cette entreprise .Il n'ont pas voulu me donner cela , et me disant au passage que ce n'est pas eu qui gére les assurance... alors que je l'ai contracté dans leurs boutique... Bref j'ai réussi a les contacté fin 2008 , il m'ont alors dis que la date anniversaire de lassurance été au mois d'aout et que malgrés que je n'ai plus le portable je suis obligé de payer jusqu'au mois d'aout suivant , et qu'il fesait le nécessaire suite a ma demande de résiliation. Donc trés mécontent , j'attend tout de même le mois d'aout 2009... Mais grand surprise , les prélévement ne s'arrête pas. Nous somme au'jourdhui en 2011 et il se préléve toujours ! 4 ans d'abbonement d'assurance a 5 euros par mois prélevé sur mon compte alors que je n'ai plus le portable et que je ne suis plus chez bouyge ! J'ai fait des recherche sur le net , et j'ai trouvé plusieurs personne dans le même cas que moi avec cette même compagnie d'assurance... Que doit je faire pour que cela se stoppe? puis je demandez le remboursement de ces 4 années de prélévement dans le vent? Merci d'avance.
la société est gras savoyance
J'ai un gros probléme avec un organisme d'assurance lié a bouyge telecom. Voila mon soucis:
J'ai contracté une assurance pour portable lors de ma prise dabbonement avec telephone portable chez bouyge en 2004. Fin 2007 , je change de téléphone et d'opérateur mais a ma grande stupeur, les prélévement de lorganisme d'assurance continue malgrés que je n'ai plus le téléphone... J'ai donc essayé de prendre contact avec cette organisme en 2008 , contact acquis trs difficilement. Car malgrés , être passer dans une boutique bouyge pour demandez les coordonnée de cette entreprise .Il n'ont pas voulu me donner cela , et me disant au passage que ce n'est pas eu qui gére les assurance... alors que je l'ai contracté dans leurs boutique... Bref j'ai réussi a les contacté fin 2008 , il m'ont alors dis que la date anniversaire de lassurance été au mois d'aout et que malgrés que je n'ai plus le portable je suis obligé de payer jusqu'au mois d'aout suivant , et qu'il fesait le nécessaire suite a ma demande de résiliation. Donc trés mécontent , j'attend tout de même le mois d'aout 2009... Mais grand surprise , les prélévement ne s'arrête pas. Nous somme au'jourdhui en 2011 et il se préléve toujours ! 4 ans d'abbonement d'assurance a 5 euros par mois prélevé sur mon compte alors que je n'ai plus le portable et que je ne suis plus chez bouyge ! J'ai fait des recherche sur le net , et j'ai trouvé plusieurs personne dans le même cas que moi avec cette même compagnie d'assurance... Que doit je faire pour que cela se stoppe? puis je demandez le remboursement de ces 4 années de prélévement dans le vent? Merci d'avance.
la société est gras savoyance
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2 réponses
Bonsoir
Tres connu cette histoire
Faites de suite opposition aupres de votre banque , cela s'arretera automatiquement
Tres connu cette histoire
Faites de suite opposition aupres de votre banque , cela s'arretera automatiquement
Ben oui il faut dans un premier temps résilier et ensuite faire opposition.
A partir du moment où l'on est plus en possession de l'objet assuré on demande la résiliation et on est aucunement obligé de payer jusqu'à la date d'anniversaire.
Mon fils a résilié un abonnement mobile donc j'ai mis mon nez dans ses affaires lol et je me suis apperçue qu'il était toujours prélevé tous les 3 mois de 30 euros assurance portable. J'ai pris contact avec eux pour avoir le numéro de contrat car mon fils n'a jamais reçu de contrat ni autre document, j'aivais copié collé le nom de prélèvement sur son compte et j'ai fait une rechercher sur le net pour avoir leur coordonnée.
Ensuite on a procédé à la résiliation en expliquant que cela faisait déjà plus d'un an qu'il n'avait plus ce portable et que c'était un oubli de rompre le contrat. Et bien sans rien demander, ils ont remboursé un trimestre. mais bien entendue entre temps j'avais fait opposition par écrit à la banque en expliquant qu'on venait de résilier.
1) il te faut récupérer le numéro de contrat
2) envoyer un recommandé avec accusé de réception pour résilier en indiquant que tu n'es plus en possession du portable depuis xx tps, tu indiques sur le contrat que lors de la prise de contact avec leur service on t'a dit que le contrat ne pouvait se rompre qu'à la date d'échéance, que si la résiliation n'est pas pris en compte (10 jrs) tu prendras contact avec le service de la répression des fraudes.
3) tu fais opposition aux prélèvements à compter du mois suivant.
il me semble difficile de récupérer 4 ans, car tu ne peux prouver la date du portable .... c'est idiot de rester assuré pour un portable après 5 ans qui n'a plus du tout de valeur (tu peux le mettre dans ton courrier).
bon courage
A partir du moment où l'on est plus en possession de l'objet assuré on demande la résiliation et on est aucunement obligé de payer jusqu'à la date d'anniversaire.
Mon fils a résilié un abonnement mobile donc j'ai mis mon nez dans ses affaires lol et je me suis apperçue qu'il était toujours prélevé tous les 3 mois de 30 euros assurance portable. J'ai pris contact avec eux pour avoir le numéro de contrat car mon fils n'a jamais reçu de contrat ni autre document, j'aivais copié collé le nom de prélèvement sur son compte et j'ai fait une rechercher sur le net pour avoir leur coordonnée.
Ensuite on a procédé à la résiliation en expliquant que cela faisait déjà plus d'un an qu'il n'avait plus ce portable et que c'était un oubli de rompre le contrat. Et bien sans rien demander, ils ont remboursé un trimestre. mais bien entendue entre temps j'avais fait opposition par écrit à la banque en expliquant qu'on venait de résilier.
1) il te faut récupérer le numéro de contrat
2) envoyer un recommandé avec accusé de réception pour résilier en indiquant que tu n'es plus en possession du portable depuis xx tps, tu indiques sur le contrat que lors de la prise de contact avec leur service on t'a dit que le contrat ne pouvait se rompre qu'à la date d'échéance, que si la résiliation n'est pas pris en compte (10 jrs) tu prendras contact avec le service de la répression des fraudes.
3) tu fais opposition aux prélèvements à compter du mois suivant.
il me semble difficile de récupérer 4 ans, car tu ne peux prouver la date du portable .... c'est idiot de rester assuré pour un portable après 5 ans qui n'a plus du tout de valeur (tu peux le mettre dans ton courrier).
bon courage