Résilier un contrat assurance auto

Orhan76 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 5 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2011 - Modifié par Orhan76 le 5/03/2011 à 00:16
didierleon02 Messages postés 11 Date d'inscription mardi 15 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2012 - 2 mai 2011 à 00:15
Bonjour,

Durant le mois de juillet 2010, j'avais acheté une petite voiture pour mon fils qui est jeune permis, les tarifs de mon assureur actuel (macif) était trop élevé pour assurer le véhicule de mon fils, pendant qu'un autre assureur (allianz) lui proposait un prix très raisonnable à condition que j'assure moi aussi mon véhicule chez eux. Même si j'étais amené à payer légèrement plus chère que mon assurance actuelle, je me suis donc engagé chez cet assureur pour que mon fils puisse profiter de cet assurance. Le contrat de mon fils a pris effet en juillet 2010, mon contrat avec le nouvel assureur prendra effet à partir de la date de fin de contrat que j'ai chez la macif, c'est à dire le premier avril 2011. Mon fils a vendu sa voiture il y a un mois de cela, je voudrais savoir s'il est toujours possible pour ma part de résilier le nouveau contrat auquel je me suis engagé chez Allianz car cette dernière n'a toujours pas pris effet? Et donc en conséquence je re-prolonge mon contrat actuel que j'ai chez la macif, car celui ci est plus économique. Je me suis renseigné auprès d'un conseillé chez la macif, cette personne ma clairement dit qu'il était tout à fait possible de résilier le nouveau contrat Allianz car il n'a toujours pas pris effet.


Cordialement,

1 réponse

didierleon02 Messages postés 11 Date d'inscription mardi 15 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2012 22
Modifié par didierleon02 le 14/10/2011 à 18:44
vs avez le droit de résilier, voici toutes les conditions pour résilier une assurance auto http://www.actualites.nebilo.com/
0