Mon assureur refuse de résilier
wenda54
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
17 février 2016
-
31 mars 2011 à 13:04
gilt - 1 mai 2011 à 05:57
gilt - 1 mai 2011 à 05:57
A voir également:
- Mon assureur refuse de résilier
- Renouvellement aah refusé forum - Forum AAH / Handicap
- Mon médecin refuse de prolonger mon arrêt de travail - Forum Accident du travail
- Résilier caf en ligne - Forum CAF
- Résilier basic fit avant 1 an forum - Forum Consommation
- Resilier carte cdiscount - Forum compte bancaire
3 réponses
bonjour,
la prochaine fois adressez vous à un professionnel de l'assurance pas à un super marché !!!
bon courage.
la prochaine fois adressez vous à un professionnel de l'assurance pas à un super marché !!!
bon courage.
merci mais c'est de l'aide pour me défendre dont j'ai besoin... Une adresse où écrire pour leur secouer les puces.
7 avril 2011 à 21:28
8 avril 2011 à 00:57
Modifié par gilt le 1/05/2011 à 06:04
professionnel de l'assurance...parlons-en.
Fin novembre 2011, j'ai chargé la FRANCE MUTUALISTE de notifier à la SWISSLIFE une demande de transfert de mon PEP.
Cette demande de transfert a été réceptionnée le 16/12/10, n'ayant pas de réponse une lettre de rappel a été envoyée et réceptionnée le 05/01/11.
Devant le refus de la SWISSLIFE à répondre aux courriers, le 25/03/11 j'ai téléphoné au service client où l'on m'a répondu qu'il ne trouvait pas trace de demande de transfert et que le service gestion n'était pas disponible car en réunion(comme toujours). Promesse m'a été faite de me répondre rapidement par mail ou par téléphone, mais n'ayant pas de réponse, le 27/03/11 j'ai envoyé un FAX a Mme RECLE qui gère mon dossier, mais à ce jour je n'ai toujours pas de réponse.
Devant le comportement de la SWISSLIFE que puis-je faire pour obliger la SWISSLIFE à exécuter rapidement cette demande de transfert? Sachant que je vis ma retraite en Thailande et que je n'ai plus l'intention de retourner en France
>