Clé perdu et porte claquée

Manou54 - 30 juil. 2016 à 00:17
 Erg omnes - 4 août 2016 à 22:13
Bonjour,

Après être partie de mon domicile en claquant ma porte (jamais de tour de clefs l'immeuble est bien sécurisé) . Jai perdu mes clefs. L'assurance refuse de m'indemniser le serrurier car celui ci n'a pas eu à casser ou changer la serrure pour ouvrir mon domicile.

Comment peuvent ils refuser de m'indemniser l'ouverture de mon appartement pour perte de clefs sachant que le double se trouvait à l’intérieur.

Faut il que je demande au serrurier de changer la serrure pour être indemnisée c'est à n'y rien comprendre

2 réponses

maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 8 716
30 juil. 2016 à 06:06
bonjour,
qu'a t il fait pour ouvrir la porte ??? Montant de la facture ?

Cordialement
0
kharrhiokha Messages postés 63 Date d'inscription dimanche 17 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2016 32
30 juil. 2016 à 16:30
L'indemnisation fait suite à un sinistre, Il faut que ce sinistre soit indiqué au contrat et que vous ayez souscrit les garanties associées à ce sinistre.

Il faut voir les conditions générales et particuliere du contrat pour vérifier les prises en charges.
Cordialement,
K rio K
0
Bonsoir,

Demandez vous quelle garantie dommage peut être mobilisée??

S'agit il d'un vol?naan!
S'agit il d'un acte de vandalisme? Naan!

Il s'agit tout simplement d'une imprudence de votre part. L'assurance ne peut pas se pourvoir à tout...

Et là, aucune garantie de votre contrat (sauf peut etre contrat très haut de gamme, et encore) ne peut etre mobilisée.

@maylin : le montant de dommages ici n'a aucune incidence, mais c'est bien vu!
0