Accident avec délit de fuite / assurée au tiers
Zelda92
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juillet 2016
-
15 juil. 2016 à 02:31
zara*13 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 14 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2016 - 14 août 2016 à 19:08
zara*13 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 14 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2016 - 14 août 2016 à 19:08
A voir également:
- Accident avec délit de fuite / assurée au tiers
- Fuite entre wc et carrelage - Forum Immobilier
- Combien de temps pour recevoir une convocation pour délit de fuite ✓ - Forum Automobile
- Accident avec alcool sans blessé forum ✓ - Forum Consommation
- Fuite d'eau sous le socle des WC - Forum Immobilier
- Délit de fuite accrochage mineur forum - Forum Automobile
3 réponses
Gayomi
Messages postés
19431
Statut
Membre
Dernière intervention
16 février 2025
10 480
Modifié par Gayomi le 15/07/2016 à 09:16
Modifié par Gayomi le 15/07/2016 à 09:16
J'ai pensé à passer ça en vandalisme (pour un 14 juillet c'est plausible) mais comme j'ai porté plainte directement pour accident j'ai peur que ça pose problème....
Faire une fausse déclaration, qui plus est alors que vous avez déjà déposé une plainte pose en effet un "problème", et le mot est faible. Oubliez l'idée !
Bref je ne sais pas quoi faire
OK, mais ne faites pas n'importe quoi non plus. Cela ne ferait qu'aggraver votre histoire.
je ne peux pas payer les réparations toute seule et je ne peux pas envoyer ma voiture à la casse j'en ai besoin pour aller travailler... Je suis complètement perdue et déboussolée...
Malheureusement pour vous, vous ne pouvez pas avoir le beurre et l'argent du beurre. Vous êtes assurée au tiers, les accidents sans tiers identifié ne peuvent pas être pris en charge par votre assureur. Quand bien même vous n'êtes pas responsable de l'accident, il n'y a rien à faire.
Faire une fausse déclaration, qui plus est alors que vous avez déjà déposé une plainte pose en effet un "problème", et le mot est faible. Oubliez l'idée !
Bref je ne sais pas quoi faire
OK, mais ne faites pas n'importe quoi non plus. Cela ne ferait qu'aggraver votre histoire.
je ne peux pas payer les réparations toute seule et je ne peux pas envoyer ma voiture à la casse j'en ai besoin pour aller travailler... Je suis complètement perdue et déboussolée...
Malheureusement pour vous, vous ne pouvez pas avoir le beurre et l'argent du beurre. Vous êtes assurée au tiers, les accidents sans tiers identifié ne peuvent pas être pris en charge par votre assureur. Quand bien même vous n'êtes pas responsable de l'accident, il n'y a rien à faire.
kharrhiokha
Messages postés
63
Statut
Membre
Dernière intervention
5 août 2016
32
17 juil. 2016 à 22:06
17 juil. 2016 à 22:06
bonjour,
dans le cadre d'accident sans tiers responsable et le conducteur assuré au tiers:
les indemnisations interviennent s'il y a préjudice corporelle.
Donc, dans ce cas on peut ce dire que c'est une chance qu'il n'y a pas d'indemnisation.
Mais avec plus de chance les gendarmes auront trouver votre chauffard !
Bonne chance.
dans le cadre d'accident sans tiers responsable et le conducteur assuré au tiers:
les indemnisations interviennent s'il y a préjudice corporelle.
Donc, dans ce cas on peut ce dire que c'est une chance qu'il n'y a pas d'indemnisation.
Mais avec plus de chance les gendarmes auront trouver votre chauffard !
Bonne chance.
zara*13
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
14 août 2016
5
14 août 2016 à 19:08
14 août 2016 à 19:08
Bonjour
Si vous avez la plaque d'immatriculation et un temoin, un recours est possible pour obtenir une indemnité ou un remboursement de vos dommages
Si vous avez la plaque d'immatriculation et un temoin, un recours est possible pour obtenir une indemnité ou un remboursement de vos dommages
15 juil. 2016 à 09:22
Comme le dit l'intervenant précédent, vous ne pouvez rien faire
15 juil. 2016 à 11:42
Effectivement après réflexion je me rends bien compte que le vandalisme n'est pas une solution... Dans ces moments on pense un peu à tout et n'importe quoi...
Je pense que ça va être pour ma pomme... Et si je ne suis qu'au tiers c'est parce que les assurances sont extrêmement chères pour les jeunes permis (1200e par mois en tiers intégral alors imaginiez en tous risques)... Dans 1 semaine ça allait faire un an d'assurance sans accident donc baisse du montant de l'assurance et je comptais du coup passer en tous risques...
En tout cas, après les avoir appeler, si je n'ai pas la plaque du mec je n'aurais droit à rien du tout même avec les témoins... Plus qu'a prier pour que la caméra est vu quelque chose...
15 juil. 2016 à 11:43
15 juil. 2016 à 12:38
Votre choix de n'être assuré qu'au tiers est bien compréhensible. Mais vous avez bien compris que vous ne pouvez pas bénéficier de garanties pour lesquelles vous n'avz pas cotisé.