Victime d'un accident sans assurance.
Résolu
hhhh
-
lapiaf68 Messages postés 12 Statut Membre -
lapiaf68 Messages postés 12 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai été victime d'un accident de la route (je suis la victime ce n'est pas ma faute).
malheureusement je ne savait pas que mon assurance avait été resilié car je n'été pas en france.
le soir de l'accident j'été allongé au sol les pompiers et la police sont venus.
la police a effectuer le constat (triplicata) que j'ai recuperé ce matin.
malheureusement mon véhicule est mort.
je n'avais pas d'assurance le soir de l'assurance que puis-je faire.
j'ai été victime d'un accident de la route (je suis la victime ce n'est pas ma faute).
malheureusement je ne savait pas que mon assurance avait été resilié car je n'été pas en france.
le soir de l'accident j'été allongé au sol les pompiers et la police sont venus.
la police a effectuer le constat (triplicata) que j'ai recuperé ce matin.
malheureusement mon véhicule est mort.
je n'avais pas d'assurance le soir de l'assurance que puis-je faire.
A voir également:
- Triplicata d'accident
- Revalorisation rente accident du travail 2025 - Guide
- Forum indemnisation accident de la vie pacifica - Forum mutuelles
- Tu as été temoin d'un accident raconte - Forum Automobile
- Accident avec alcool sans blessé forum ✓ - Forum Consommation
- Accident de la vie et indemnisation - Forum Assurances
4 réponses
Si vous n'êtes pas responsable, vous serez indemnisé par l'autre assurance.
Mais n'ayant pas d'assurance vous même, ce sera à vous de vous 'battre' avec l'autre assurance pour obtenir gain de cause, ce qui risque de prendre un peu de temps.
De plus, vous risquez aussi des poursuites pénales liées au fait de conduire sans assurance (amendes, retrait de permis, etc...)
Mais n'ayant pas d'assurance vous même, ce sera à vous de vous 'battre' avec l'autre assurance pour obtenir gain de cause, ce qui risque de prendre un peu de temps.
De plus, vous risquez aussi des poursuites pénales liées au fait de conduire sans assurance (amendes, retrait de permis, etc...)
(par exemple quand les victimes sont des piétons ou des cyclistes...)