Résiliation assurance hospitalisation
Résolu
Pierrot1230
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Filiassur Messages postés 2 Statut Membre -
Filiassur Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour
J'ai une assurance hospitalisation chez Filiassur que je souhaite résilier après 5 années. Ils ne m'ont pas envoyé de courrier pour date d'échéance pour fin juillet 2016. Puis je résilier ce contrat à tout moment comme le prévoir la loi Chatel ?
Merci
J'ai une assurance hospitalisation chez Filiassur que je souhaite résilier après 5 années. Ils ne m'ont pas envoyé de courrier pour date d'échéance pour fin juillet 2016. Puis je résilier ce contrat à tout moment comme le prévoir la loi Chatel ?
Merci
A voir également:
- Filiassur resiliation
- Résiliation contrat auto-école remboursement - Guide
- Motif résiliation contrat crèche - Forum garde d'enfants
- Resiliation assurance - Accueil - Droit des assurances
- Frais de résiliation abusif ciel telecom - Forum Consommation
- Modèle lettre résiliation sacem et spre - Forum Entreprise et sociétés
1 réponse
Bonjour,
Si vous n'avez pas reçu l'avis d'échéance avant la date d'anniversaire de votre contrat, vous pouvez à tout moment résilier votre contrat par lettre recommandée. Vous pouvez appeler le Service Client de Filiassur pour davantage de renseignements sur les modalités de votre contrat au
0977 400 600.
Cordialement,
L'équipe Filiassur
Si vous n'avez pas reçu l'avis d'échéance avant la date d'anniversaire de votre contrat, vous pouvez à tout moment résilier votre contrat par lettre recommandée. Vous pouvez appeler le Service Client de Filiassur pour davantage de renseignements sur les modalités de votre contrat au
0977 400 600.
Cordialement,
L'équipe Filiassur