Probléme d'assurance

tatia - 10 août 2016 à 08:23
 tatia - 12 août 2016 à 09:03
Bonjour, j'ai acheté une voiture fin mars, je n'ai fait la carte grise que début juillet,
mon assurance m'a suspendu mon assurance car elle avait toujours pas la carte grise,
aujourd'hui je lui ai fourni le règlement de la sous-préfecture par lequel j'ai réglé ma carte grise,
mais elle ne veut toujours pas m'assurer et en plus ne veut pas me donné mon relevé d'information.
y a t'il une solution à mon problème ou je suis condamné à attendre ma carte grise.

Merci d'avance.

2 réponses

kasom Messages postés 32261 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 29 octobre 2024 8 832
11 août 2016 à 20:18
bonjour

sans carte grise pas d'assurance , logique, une preuve de règlement à la Préfecture n'est pas une preuve de règlement pour cette carte grise de cette voiture en particulier .

une foi assuré, il vous restera à résilier votre assurance pour obtenir votre relevé d'information car pour l'instant celle ci est suspendue
0
Bonjour et merci pour vos commentaires.
je viens de recevoir la carte grise et bien évidemment le relevé d'information.

Merci.

tatia.
0
clebreton Messages postés 898 Date d'inscription jeudi 24 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2017 159
12 août 2016 à 08:06
Il est logique qu'elle puisse vous refuser à défaut de carte grise; toutefois elle doit vous fournir le relevé d'information, contrat suspendu ou pas.
0