Accident avec moto d'autrui
DEL@
Messages postés
2
Statut
Membre
-
DEL@ Messages postés 2 Statut Membre -
DEL@ Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour !!!!!
mon conjoint (sans permis moto) glisse avec la moto de son ami en l'essayant dans une allée.
Tout le bas moteur et la fourche de la moto sont touchées
Son ami, propriétaire de la moto , assuré au tiers, lui réclame 3000 EUROS et refuse de déclarer le sinistre.
Mon conjoint lui a déjà versé 2400 EUROS en numéraire et aucune reconnaissance de dette n'a été établi pour l'instant
je pensais pouvoir faire intervenir sa responsabilité civile mais mon assurance diT que ce n'est pas possible
Que me conseillez vous ?
merciiii
mon conjoint (sans permis moto) glisse avec la moto de son ami en l'essayant dans une allée.
Tout le bas moteur et la fourche de la moto sont touchées
Son ami, propriétaire de la moto , assuré au tiers, lui réclame 3000 EUROS et refuse de déclarer le sinistre.
Mon conjoint lui a déjà versé 2400 EUROS en numéraire et aucune reconnaissance de dette n'a été établi pour l'instant
je pensais pouvoir faire intervenir sa responsabilité civile mais mon assurance diT que ce n'est pas possible
Que me conseillez vous ?
merciiii
A voir également:
- Accident avec moto d'autrui
- Revalorisation rente accident du travail 2025 - Guide
- Controle technique moto 50cc - Accueil - Droits et formalités auto
- Vendre une moto - Guide
- Accident avec alcool sans blessé forum - Forum Assurances
- Accident sans victime sous l'emprise de l'alcool - Forum Automobile
2 réponses
Bonjours,
Assurance au tiers ne fonctionne pas en cas d'accident seul.
Mais surtout pas de permis = pas d'assurance
Assurance au tiers ne fonctionne pas en cas d'accident seul.
Mais surtout pas de permis = pas d'assurance
vous pouvez aussi demander une "réduction" a votre ami qui n'aurait jamais laissé votre conjoint monter sur cette moto vu qu'il n'a pas de permis.
il a donc une certaine responsabilité aussi.